Posez votre question Signaler

Pas de clé ni cd pour window xp

laly9 - Dernière réponse le 28 juin 2008 à 00:15
Bonjour, voila j'ai un gros soucis j'ai acheté un pc portable sur ebay mais il m'a été livré avec window installé mais sans la clé pourn l'activer ni cd d'ailleurs pourriez-vous m'aider, d'avance je vous en remerçie
Lire la suite 

Pas de clé ni cd pour window xp »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
il existe des logiciels permettant de retrouver le clé produit de windows, mais pour un cd windows, il faut en acheter un
ne pense pas a le telecharger c'est pas le bon moyen
a bientot
anthony.micro@free.fr
laly9 - 27 juin 2008 à 23:48
OUI je sais mais il y a dejà un cd installé de window quand à la clé je l'ai trouvée sur keyfinder mais elle est refusée quand je veux l'activée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ok
soit c'est une clé piraté (telechargée illegallement sur certains logiciels....)
ou alors, cette clé a été activée un trop grand nombre de fois,
mais microsoft remet a 0 lenregistrement des activations tout les 3 ou 4 mois sa depend, sinon, achétes en une mais dabord verifie que windows et authentique, ca dan demarrer > klik droit sur poste de travail > propriété et dans la partie Utilisateur enregistré, 3e ligne une serie de chiffres : XXXXX-XXX-XXXXXXX-XXXXX si il n'y a que des chiffres windows n'est pas authentique donc piraten si il y a ; XXXXX-OEM-XXXXXXX-XXXXX windows est authentique et la clés n'est plus valide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pas de clé ni cd pour window xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?