Posez votre question Signaler

Débuter Avec Linux!!! [Résolu]

BocaClever 6Messages postés 27 juin 2008Date d'inscription 13 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2008 à 04:25
Bonjour,
Je suis un nouveau Utilisateur de Linux et je voudrais obtenir qq informations pour comprendre comment utiliser ce OS. De l'aide SVP!!!
Lire la suite 

Débuter Avec Linux »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci, c'est un site très important!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

le plus simple est de commencer par lire la documentation sur le site communautaire francophone de Fedora :
http://www.fedora-fr.org/

:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et être patient, dans un mois, tu seras autant à l'aise que sous n'importe quel autre OS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Amigo mais le problème c'est que J'ai bcp de questions car comme vou savez je me suis adaptaer que pour windows et si je reste un an d'interroger sur un forum je croi que ca ne suffira pa (c pa pratique) donc ya t'il un doc pdf par exemple qui peu m'introduirte dans ce domaine? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veut par exp une analogie entre windows et Linux au niveau de softwares les plus utiles par exemle Gravure,Multimédia....Les extensions des fichiers fonctionnants sur Linux et touts ces trucs Là. Bref je veu aprendre manipuler les logiciels comme début mais pas le langage et les trucs durs....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je t'ai donné un lien qui contient tout ce que tu veux, si tu lis pas les liens que je te donne ça sers à rien !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Débuter Avec Linux!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?