|
|
|
|
Posté par
jean fi, le mardi 4 mai 2004 à 10:27:07Yop,
pourquoi ne pas imposer une taille fixe de ta fenetre de dialogue. Une fois tous les composants comme il faut, il n'y a pas besoin de redimensionner/ ++ Nico |
il faut que ce soit re-dimensionable car c'est une des contrainte du projet que je développe!! Mais je te remercie ko meme!! et pis ca y é j'ai rouvé la solution!!!!! :d:d:d:d a+ |
Yop,
dis toujours ca peut intéresser du monde (en particulier moi ;) ). ++ Nico |
Et bien j'ai creer un ActionSize et le listener conrespondant!! en fait, une fois que je lance mon Dialog, une fois le pack() éxécuté je lui passe un addComponentListener(new ActionSize(this,getWidth(),getHeight()));
COmme ca il recupere les dimension optimale! ds mon ActionSize je lui donne la méthose componentResized ou je fé des comparaisons entre la taille de base et celle que voudrait l'utilisateur! Un redimentionnement automaique a donc lieu si les contraintes ne sont pas satisfaites!!! voilou!!! Désolé c surment pas clair mé je suis pas redactuer de tutorial encore :) :p hihi a+ |
No problem. J'ai compris ;)
Mais c'est clair qu'un débutant aura du mal :p Merci Nico |
| 17/04 23h48 | Linux sur de petites configurations | Distributions |
| 04/11 19h23 | Comment gérer les utilisateur de XP et Vista en commandes DOS? | Windows |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 03/05 01h03 | [JAVA SWING]taille composant//taille fenetre | 3 |
| 23/12 11h18 | Java awt layoutMananger | 2 |
| 13/10 19h20 | [cluster] taille minimale possible | 1 |
| 27/10 11h29 | Drag and drop avec java.awt.dnd.* | 0 |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Cherry | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Black | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Logitech Dialog-220 | Catégorie: Casque audio | 3.06 € Dell FR |
![]() | NGS Minimal 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 35.99 € Cdiscount |