rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Java.awt / taille minimale d'un Dialog

Posté par jean fi, le mardi 4 mai 2004 à 10:27:07
VOila, je voudrai imposer une taille minimal à mon Dialog! cad ke si l'utilisateur essai de redimensionner en dessous des dimensions qu'offre la fct pack(), le Dialog se remet à la taille du pack taille ke je veu définir komme minimal! comment faire? merci
(le setMinimumSize de marche pas... )
Répondre à jean fi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nico, le mardi 4 mai 2004 à 11:17:20
Yop,

pourquoi ne pas imposer une taille fixe de ta fenetre de dialogue. Une fois tous les composants comme il faut, il n'y a pas besoin de redimensionner/

++

Nico
Répondre à Nico

2

jean fi, le mardi 4 mai 2004 à 11:19:39
il faut que ce soit re-dimensionable car c'est une des contrainte du projet que je développe!! Mais je te remercie ko meme!! et pis ca y é j'ai rouvé la solution!!!!! :d:d:d:d a+
Répondre à jean fi

3

Nico, le mardi 4 mai 2004 à 11:21:05
Yop,

dis toujours ca peut intéresser du monde (en particulier moi ;) ).

++

Nico
Répondre à Nico

4

jeanfi, le mardi 4 mai 2004 à 11:26:34
Et bien j'ai creer un ActionSize et le listener conrespondant!! en fait, une fois que je lance mon Dialog, une fois le pack() éxécuté je lui passe un addComponentListener(new ActionSize(this,getWidth(),getHeight()));
COmme ca il recupere les dimension optimale! ds mon ActionSize je lui donne la méthose componentResized ou je fé des comparaisons entre la taille de base et celle que voudrait l'utilisateur! Un redimentionnement automaique a donc lieu si les contraintes ne sont pas satisfaites!!! voilou!!!

Désolé c surment pas clair mé je suis pas redactuer de tutorial encore :) :p hihi a+
Répondre à jeanfi

5

Nico, le mardi 4 mai 2004 à 11:28:01
No problem. J'ai compris ;)
Mais c'est clair qu'un débutant aura du mal :p

Merci

Nico
Répondre à Nico
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « java.awt / taille minimale d'un Dialog »