Rechercher : dans
Par :

Capture d'écran avec mon ordinateur portable

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 20:02:59 matt-76, le 27 jun 2008 à 22:41:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problême je n'arrive pas a faire de capture d'écran pourtant un ami m'a déja montre : il faut appuyer sur "impr écran syst" et aller dans paint puis coller seulement sur mon ordi portable cette touche et séparé en deux et aucune ne marche j'ai même essayer de faire "impr écran"+"syst" mais sa ne marche pas quand je colle dans paint !!
mon ordinateur est un HP merci de m'aider

PS : désoler mais je pose cette question à la place d'un ami il me l'a demander.

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « capture d'écran avec mon ordinateur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

le druide, le 27 jun 2008 à 22:45:01

Salut,

une solution avec un petit logiciel gratuit qui permet de faire des captures d'écrans avec possibilité de sélection sur la fenêtre affichée.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

nonox01, le 27 jun 2008 à 22:47:30
  • +12

Salut a toi, essaye d'appuyer su [fn] en bas a gauche du clavier, c'est une ecriture un peu bleuté sur mon HP.
tu appuit dessus, et tou en restent appuyer, tu appuit sur impr écran nonox

Répondre à nonox01

6

ally, le 21 sep 2008 à 15:03:20

Salut,

C'est la 1ere fois que je viens sur un forum chercher une solution à un problème. Je te remercie bcp pr ton conseil (moi aussi j'ai un Hp). très utile.

Répondre à ally

7

Sabriina, le 27 mar 2009 à 17:18:37

Mercii Boucoup pour la réponse nonox01 car moi aussi je voulais savoir, j'ai essailler et sa marche
Merci encors
( sa réponse est d'apuyer sur [fn] en bas à gauche du clavier et en même temps d'appuyer sur imp écran en haut a droite)

Répondre à Sabriina

3

Nagathael, le 27 jun 2008 à 22:48:57

Salut, tu dois faire Ctrl+Alt+PrtSc!!!!!!!

Répondre à Nagathael

4

matt-76, le 28 jun 2008 à 09:20:46
  • +1

Merci des réponses !! et désolé si je ne suis pas dans le bon forum

Répondre à matt-76

5

Nagathael, le 28 jun 2008 à 11:12:42

De rien, mais avant de dire merci, y arrives-tu à faire ta capture?^^

Répondre à Nagathael

8

NeedHelp2, le 12 aoû 2009 à 20:02:59

Salut pour faire une capture d'ecran avec une serie NR du sony vaio notebook,pour le clavier qwerty,il suffit de presser sur la touche Prt Sc/Sys Rq ,elle vous permetrra de faire une capture de la fenetre active :)

Répondre à NeedHelp2