Capture d'écran avec mon ordinateur portable

Résolu/Fermé
matt-76 - 27 juin 2008 à 22:41
 oui - 10 mars 2019 à 20:07
Bonjour,j'ai un problême je n'arrive pas a faire de capture d'écran pourtant un ami m'a déja montre : il faut appuyer sur "impr écran syst" et aller dans paint puis coller seulement sur mon ordi portable cette touche et séparé en deux et aucune ne marche j'ai même essayer de faire "impr écran"+"syst" mais sa ne marche pas quand je colle dans paint !!
mon ordinateur est un HP merci de m'aider

PS : désoler mais je pose cette question à la place d'un ami il me l'a demander.
A voir également:

5 réponses

Pour capture l'écran avec un HP, il faut utiliser "outil capture" qui est dans les accesoires.

Pour l'ouvrir, il suffit de faire touche Win + R puis
snippingtool
et valider par Entrée.
28
Je n'es pas outil capture..
1
Ah merci beaucoup :D
0
je ntrouve pas 'outil capture' :'(
0
Jai un asus mini ya ni print screen ni rien ya juste : r sist-stamp-num lik- scr lk :/ solution svp?
0
je suis sur pc hp campaq mini je fait quoi ???
0
il faut enfoncer la touche Fn et appuyer sur imp ecr est ca marche
9
Pour ce qui on un Netbook Packard bell la touche s'appelle "Impécr" après avoir appuyer sur la touche vous faîtes coller sur une page Word, Paint, Open Office ou autres chose. Ce que vous avez en fait. :)
2
Bonjour il suffit d'appuyer sur la touche impr écr (print screen) puis ouvrir un traitement de texte et faire coller ! cordialement
1
Enfin quelqu' un qui a pu m' aider... MERCIIII !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
V3N0M.exe Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 23
6 févr. 2016 à 03:26
Tu peut utiliser "GYAZO", meilleur logiciel pour les screen shot, tu fais juste partir le programme, tu attend quelques secondes, une petite croix apparaît et la tu doit faire click gauche et maintenir, et la tu bouge la souris de ton ordinateur jusqu'a la fin de la Screen Shot que tu veut (tu commence d'un coin et tu fini par un autre, simple!) et tu relache, ensuite ceci ouvrira une page Internet GYAZO, et l'image seras sur la page, et fais enregistrer sous, eurêka!

De rien si cela a aider certaines personnes!!





-V3N0M.exe, "Geek".

--
0