Controle parental windows bloque internet

Résolu/Fermé
faith - 27 juin 2008 à 22:34
 islamblack list - 22 déc. 2010 à 04:31
Bonjour,
windows live onecare controle parental m empeche d 'avoir internet depuis trois jours, j ai appele la hotline de tele 2 qui me l a fait desinstaller mais rien n y fait, il bloque sur l ordi fixe qui est sous vista, il me demande de contacter l administrateur c'est a dire moi j'ai beau taper le code de ma session ça ne fonctionne pas, à un moment il m a reclame une clef , comment la trouver? j ai fait plein de restauration systeme mais rien.Quelqu'un peut il m aider? merci d'avance faith
A voir également:

7 réponses

Apres differentes recherches j ai reussi a avoir msn messenger mais c'est tout, je n ai pas acces a internet explorer, l ordi me demande la clef de onecare controle parental, qui est sur un cd mais impossible de le retrouver, en fait la hotline de tele2 m avait demandé de le desinstaller et maintenant il n est plus sur l ordi, alors que dois je faire? je ne peux pas le reinstaller puisque je n ai pas internet, j attend votre aide avec impatience.
8
thello
tu aurais encore cet executable car j'ai le meme probleme.
Merci
0
charl78150 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 30
27 juin 2008 à 22:39
salut
1 question: s'est quelle controle parental ?
merci de me répondre !
salut
3
miloudmengouchi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 2
2 avril 2009 à 23:52
veuillez m'aider pour debloquer le cotrole parental windows live;ce probleme sur vista
merci
2
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 23:57
bonjour,

faire un nouveau sujet dans le forum approprié qui est d'aprés la lecture de celui ci dans WINDOWS .

bon courage.
0
Wyvernn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 2
12 nov. 2009 à 12:45
Tardif mais bon.

Fais ctrl+alt+suppr, ensuite choisit "Ouvrir le gestionnaire des taches"
Ferme le contrôle parental.

Pour le désinstaller ensuite tu y vas bourrin, tu cherche le fichier, et tu le supprime !
Si tu n'as pas accès à ton compte administrateur, tu peux toujours faire ceci en mode Sans echec.

Pour passer en mode sans échec tu reboot ton ordinateur et tu appuies sur Suppr et F1 sans t'arreter plus d'une seconde.

Il y a un moment précis ou il faut appuyer mais je ne le connais pas, donc fais comme ça.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
27 juin 2008 à 22:48
Bonsoir

essayez de poster dans la rubrique window

Je vais demander la reorientation de votre post
1
dsl je n y connais pas grand chose comment faire pour reorienter ma question?
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > faith
27 juin 2008 à 22:53
Je vais demander la reorientation de votre post


Je viens de demander
0
J'ai connu le meme probleme. Apres installation du controle parentale tele2 sous vista et desactivation, je n'avais plus de connexion internet. J'ai supprimé les clesf de registre associées, supprimé les fichiers de l'application mais tj le meme pb !
Ensuite j'ai recupéré l'executable d'installation du controle parentale sur le portail tele2 sur une clef usb et j'ai installé puis desinstallé le logiciel
Miracle cela m'a rendu l'acces intrenet ainsi que pour le courrier
Ce produit est une vrai saloperie..........
0
islamblack list
22 déc. 2010 à 04:31
Pour désinstaller le filtre du Contrôle parental des ordinateurs exécutant Windows 7

1.

Cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, puis, sous Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme.
2.

Cliquez sur Windows Live, puis sur Désinstaller/Modifier. Si vous y êtes invité, cliquez sur Continuer.
3.

Cochez la case située à côté de Contrôle parental, puis cliquez sur Continuer.
4.

Suivez les instructions à l'écran.
5.

Une fois le filtre du Contrôle parental désinstallé, redémarrez l'ordinateur.

Pour désinstaller le filtre du Contrôle parental des ordinateurs exécutant Windows Vista

1.

Cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.
2.

Cliquez sur Windows Live, puis sur Désinstaller. Si vous y êtes invité, cliquez sur Continuer.
3.

Cochez la case située à côté de Contrôle parental, puis cliquez sur Continuer.
4.

Suivez les instructions à l'écran.
5.

Une fois le filtre du Contrôle parental désinstallé, redémarrez l'ordinateur.

Pour désinstaller le filtre du Contrôle parental des ordinateurs exécutant Windows XP

1.

Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Ajout/Suppression de Programmes.
2.

Dans la zone Programmes actuellement installés, cliquez sur Windows Live, puis sur Supprimer. Si vous y êtes invité, cliquez sur Continuer.
3.

Cochez la case située à côté de Contrôle parental, puis cliquez sur Continuer.
4.

Suivez les instructions à l'écran.
5.

Une fois le filtre du Contrôle parental désinstallé, redémarrez l'ordinateur.


Une fois le logiciel désinstallé, connectez-vous au Contrôle parental, puis supprimez le compte du parent principal.
Pour supprimer le compte du parent principal

1.

Sur l'ordinateur, accédez au site Web du Contrôle parental et connectez-vous avec l'identifiant Windows Live ID du parent principal (le parent qui a installé le Contrôle parental).
2.

Sous Résumé de la famille, cliquez sur Supprimer un membre de la famille.
3.

Cochez la case qui se trouve à côté du nom du parent principal, cliquez sur Supprimer, puis à nouveau sur Supprimer.

Autres ressources

Besoin d'aide supplémentaire ?
Posez votre question sur les forums du Contrôle parental

Vous avez des idées pour le Contrôle parental ?
Faites-nous part de vos commentaires
0