|
|
|
|
Bonjour,
windows live onecare controle parental m empeche d 'avoir internet depuis trois jours, j ai appele la hotline de tele 2 qui me l a fait desinstaller mais rien n y fait, il bloque sur l ordi fixe qui est sous vista, il me demande de contacter l administrateur c'est a dire moi j'ai beau taper le code de ma session ça ne fonctionne pas, à un moment il m a reclame une clef , comment la trouver? j ai fait plein de restauration systeme mais rien.Quelqu'un peut il m aider? merci d'avance faith
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Apres differentes recherches j ai reussi a avoir msn messenger mais c'est tout, je n ai pas acces a internet explorer, l ordi me demande la clef de onecare controle parental, qui est sur un cd mais impossible de le retrouver, en fait la hotline de tele2 m avait demandé de le desinstaller et maintenant il n est plus sur l ordi, alors que dois je faire? je ne peux pas le reinstaller puisque je n ai pas internet, j attend votre aide avec impatience. |
J'ai connu le meme probleme. Apres installation du controle parentale tele2 sous vista et desactivation, je n'avais plus de connexion internet. J'ai supprimé les clesf de registre associées, supprimé les fichiers de l'application mais tj le meme pb !
|
Tardif mais bon.
|