Rechercher : dans
Par :

Obtenir une adresse IP dynamique

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 11:51:55 vianka34, le 27 jun 2008 à 22:32:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

peut on avoir une IP dynamique au lieu qu'elle soit fixe

je suis chez free en dégroupage total est ce possible et qu'elle est la marche à suivre

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « obtenir une adresse IP dynamique » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Kharec, le 27 jun 2008 à 23:01:57

Non, c'est rigoureusement impossible et c'est l'un des avantages Alice. Tu as un IP dynamique.

Répondre à Kharec

2

vianka34, le 28 jun 2008 à 14:07:21

Salut et merci pour ta réponse mais je pense que tu n'as pas bien lu mon message car je ne suis pas chez Alice mais chez Free alors peut tu me dire si chez ce FAI cela est possible

Merci pour avoir répondu avec autant de rapidité

Répondre à vianka34

3

Kharec, le 28 jun 2008 à 14:28:56

Non, c'est bien ce que je te dis, avec free ce n'est absolument pas possible !

En revanche, avec Alice, oui !

Répondre à Kharec

4

vianka34, le 28 jun 2008 à 19:44:19

Mille excuses je n'avais pas compris ta réponse

Merci

Répondre à vianka34

5

afideg, le 28 jun 2008 à 19:49:51

Hi,hi.
Simple question de ponctuation dans le texte, ... effectivement.
Al.
Patience-Vigilance-Amour.

Répondre à afideg

6

bastien1964mulhouse, le 31 jui 2008 à 19:56:46

Hello comment on conecte un archos 605 wifi gen5?

Répondre à bastien1964mulhouse

7

mousigama, le 4 sep 2008 à 12:12:44

Bonjour,

Je suis chez Orange, pensez vous que je puisse avoir une adresse dybnamique

Je vous remercie

Sophie

Répondre à mousigama
Collection CommentÇaMarche.net