Rechercher : dans
Par :

Attention hacker illégal ! aidez-moi

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 23:25:02 Petite canelle, le 27 jun 2008 à 22:31:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai été faire un tour sur ce message du forum et depuis je recois des messages bizarre .merci de m'aider
CHERCHEZ UN TRADUCTEUR D'ESPAGNOL À FRANÇAIS ET TRADUISEZ CE MESSAGE TRÈS TRÈS IMPORTANT!!
------------------------------

<<TENER CUIDADO ANDA UN PROGRAMMA LLAMADO: ICECOLD RELOADED, SU OBJETIVO ES DE DESCUBRIR LA CONTRASEÑA DE CUALQUIER USUARIO DEL WINDOWS LIVE MSN!!>>

Este mensage no es coña!!
Lo he descubierto porque a mí me ha pasado esto hace 2 días...
este programa hace que congele tu cuenta en el MSN hasta que la persona que te haya congelado la cuenta quiera descongelarla!!

Para evitar este problema:
Descarga este programa: IceCold Reloaded y así podrás descongelar tu cuenta...
Pero por favor no hagas bromas pesadas con esto porque te pueden quitar tu cuenta.

Este mensage ha sido escrito por Mika125.

Para mas información visitarme!

Configuration: MSN HACKER!! Et depuis je recois des messages bizarre! qui peut m'aider s'il vous plait

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Attention hacker illégal ! aidez moi » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

boy94450, le 27 jun 2008 à 22:33:07
  • +1

Bonjour j'ai eu le même problème que toi fait bien ce que je te dis:

*Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clique droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Note :
-Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur ce forum.

Répondre à boy94450

2

Petite canelle, le 27 jun 2008 à 22:37:18

Merci boy , j'ai cliqué sur ton lien mais aprés uand je fais clic droit , tout est écrit en anglais ;-( je ne sais pas ou cliquer..

Répondre à Petite canelle

3

boy94450, le 27 jun 2008 à 22:57:47

Non désolé je viens d'essayer et il est en francais

Répondre à boy94450

4

Petite canelle, le 27 jun 2008 à 23:03:41

Je n'arrive pas à retrouver le fichier...

5

boy94450, le 27 jun 2008 à 23:05:08

Ba cherche sur ton bureau ou dans tes document

Répondre à boy94450

6

Petite canelle, le 27 jun 2008 à 23:08:32

Je ne le trouve pas.Comment je peux faire pour le désinstaller et le retélécharger à nouveau?

7

boy94450, le 27 jun 2008 à 23:10:57

Retélécharge le directement

Répondre à boy94450

8

Petite canelle, le 27 jun 2008 à 23:15:39

Voilà c'est fait .. maintenat j'ai un fichier jaune avec 2 petits points et en dessous un autre fichier jaune avec écrit MSNFIX. je fais quoi?

9

boy94450, le 27 jun 2008 à 23:16:46

Décompresse-le (clique droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Note :
-Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur ce forum.

Répondre à boy94450

10

Petite canelle, le 27 jun 2008 à 23:18:57

Quand je fais un clic droit sur "MSNFIX" une liste apparait écrite en anglais.....toujours le même soucis

12

Petite canelle, le 27 jun 2008 à 23:25:02

Tu es toujours là boy?

11

^^Marie^^, le 27 jun 2008 à 23:19:29
  • +1

Slt

<<TENER CUIDADO ANDA UN PROGRAMMA LLAMADO: ICECOLD RELOADED, SU OBJETIVO ES DE DESCUBRIR LA CONTRASEÑA DE CUALQUIER USUARIO DEL WINDOWS LIVE MSN!!>>

Je me suis "occupé de toi" avec un programme appelé: icecold reloaded, son objectif est de découvrir le mot de passe de l'utilisateur de Windows Live Messenger.

Il a piraté ton MSN

Este mensage no es coña!!
Lo he descubierto porque a mí me ha pasado esto hace 2 días...
este programa hace que congele tu cuenta en el MSN hasta que la persona que te haya congelado la cuenta quiera descongelarla!!

Ce message n'est pas une connerie!
Je te l'ai écris parce que j'y ai passé 2 jours. (passé deux jours à te hacker pas à écrire le message xD)
Ce programme congèle tes conversations dans MSN quand la personne qui t'a congelée veut de décongeler.

^^TONGS^^©^^Marie^^
☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!!

Répondre à ^^Marie^^
Collection CommentÇaMarche.net