rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Playstation network

fédelisimitoulon93, le vendredi 27 juin 2008 à 22:14:56
Bonjour,
je voudrait savoir si c'est bien la qu'on sinscrit sur le playstation network :http://fr.playstation.com/games-media/playstation-network/r­egistration/ ????? merci de me repondre.@+
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fédelisimitoulon93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Severance, le vendredi 27 juin 2008 à 22:29:55
oui mais tu peux aussi le faire à partir de ta play lorsque tu l'as connectée au net Je suis l'ami des bêtes mais pas des imbéciles !
Répondre à Severance

2

fédelisimitoulon93, le vendredi 27 juin 2008 à 22:36:36
quoi c'est sur ca que tout le monde galere je me suis inscrit en 5min
Répondre à fédelisimitoulon93

3

timmy126, le vendredi 27 juin 2008 à 22:42:16
slt fedelisimitoulon93 je vien comme toii de minscrire et g gta4 je voudrait bien i jouer mé apre cette inscription sr le playstation network je v ou pr jouer en live sr gta4?
Répondre à timmy126

4

Severance, le vendredi 27 juin 2008 à 22:44:16
tu démarres ta play, tu la connectes au net, tu lances GTA IV et sur le portable dans le jeu tu vas sur multijoueur Je suis l'ami des bêtes mais pas des imbéciles !
Répondre à Severance

5

timmy126, le vendredi 27 juin 2008 à 22:49:22
okii mercii ca marche !!!je pensais pa kje minscrirer en 1 jour tant les autres peine a s'inscrire et encore mercii
Répondre à timmy126
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Network Notepad 4.6.1Network Notepad - Simple, efficace, gratuit :-) Pour schématiser un petit réseau, network notepad s'avère suffisament efficace. Il permet...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « playstation network »