|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
oui mais tu peux aussi le faire à partir de ta play lorsque tu l'as connectée au net
Je suis l'ami des bêtes mais pas des imbéciles !
|
slt fedelisimitoulon93 je vien comme toii de minscrire et g gta4 je voudrait bien i jouer mé apre cette inscription sr le playstation network je v ou pr jouer en live sr gta4? |
tu démarres ta play, tu la connectes au net, tu lances GTA IV et sur le portable dans le jeu tu vas sur multijoueur
Je suis l'ami des bêtes mais pas des imbéciles !
|
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 05/09 10h40 | [Virus] Virus Serwab | Virus |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 28/06 13h49 | Playstation network (ps3) | 13 |
| 27/06 15h55 | Playstation network ps3 | 11 |
| 30/05 17h00 | Coment s'inscrire a playstation network (ps3 | 7 |
| 25/05 15h16 | Problème de connexion sur playstation Network | 4 |
![]() | Network Notepad - Simple, efficace, gratuit :-) Pour schématiser un petit réseau, network notepad s'avère suffisament efficace. Il permet... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.90 € Alapage |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Hama PlayStation2 16 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |