rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer fichier impossible

leradulabo, le vendredi 27 juin 2008 à 22:02:57
Bonjour,
je me suis acheté un disk dur externe "my book" 500Go pour mettre mes fichiers audio et video et apres avoir fait bcp de transfert de fichier, je m apercois que le dossier que javé crée pour contenir mes images et foto a été remplacé par un dossier de 195GO qui contient des dossiers et des fichiers avec des noms pas humains et qui sont impossible a supprimer
les msgs d erreur sont les suivant :
-impossible de supprimer fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source

ou des fois "syntaxe de nom de fichier ou de volume incorrect"

encore un truc

bcp de musik ont été modifiés et ont été remplacé par des extraits de mes videos

si vs avez une solution ou si vs avez rencontré ce probleme deja.... hésitez pas lol
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à leradulabo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 redkab1, le vendredi 27 juin 2008 à 22:11:08
j deja ce probleme et ma solution etait le formatage
mais avant essayer UNLOCKER logiciel gratuit aide a suprimer
Répondre à redkab1
Impossible de supprimer fichier (Résolu)bonjour à tous. j'ai un problème sous windows xp, je n'arrive pas à supprimer plusieurs fichiers. ça me met : impossible supprimer fichier, acces refusé. verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475619-impossible-de-supprimer-fichier
Fichier impossible à supprimer (Résolu)Bonjour, Je solicite votre aide car se trouve sur mon disque dur externe un ficgier que je n'arrive pas à supprimer. Le message d'erreur indique : "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5203624-fichier-impossible-a-supprimer
Fichier impossible à supprimer (Résolu)Bonjour à tous. Voila j'ai sur mon ordinateur 1 fichier et 2 dossier que je n'arrive pas à supprimer ( Impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la qisquette source) J'ai essayé en mode sans échec et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934285-fichier-impossible-a-supprimer
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmationVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-951-windows-corbeille-supprimer-un-fichier-sans-confirmation
Suppression de logiciel impossible (Résolu)bonsoir, voila il y a 1 semaine j'ai effacé de mon pc un logiciel,qui ne voulait plus se lancer, en le supprimant fichier par fichier car je n'arrivais pas à le supprimer autrement:des erreurs se produisaient. aujourd'hui je souhaite le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861001-suppression-de-logiciel-impossible
Impossible de supprimer. (Résolu)Bonjour, mon antivirus ( bitdefender ) vient de trouver un virus et je l'ai mit dans la corbeille. Malheureusement il est impossible de le supprimer. Je reçois le message "impossible de supprimer Fichier". Veillez m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-7763805-impossible-de-supprimer
Supprssion photos CD-RW (Résolu)Bonjour, J'ai gravé des photos sur un cd-rw avec free Easy Burner. Je souhaite supprimer ces photos de ce CD. Un message d'erreur apparait lorsque je veux donc supprimer "fichiers en lecture seule. Suppression impossible." Si je vais dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6487707-supprssion-photos-cd-rw
Toutes les réponses pour « supprimer fichier impossible »