rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche ma clé WPA, mais illisible ...

Adrianoo, le vendredi 27 juin 2008 à 21:11:07
Bonjour,
Bonjour, je cherche a connaître ma clé WPA malheureusement l'affichage de la clé est tres mal fait (lettres qui se confondent ...) sur la Freebox HD . Si quelqu'un pouvait m'aider a décrypter ca serait sympa .
Je peux mettre des photos de ma clé sans risque ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Adrianoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 irongege, le vendredi 27 juin 2008 à 21:13:24
Bonsoir

Le plus simple est de contacter FREE pour obtenir ces renseignements.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger ClearTweak 2.7ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Je cherche ma clé WPA, mais illisible ... »