rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Offre d'emploi technicien / ingenieur reseau

Posté par marc78, le mardi 4 mai 2004 à 09:14:00
Bonjour,

Je suis entrain de créer une SSLL à Paris et je recherche des apporteurs d'affaires, des travailleurs indépendants ou/et des personnes pouvant m'aider avant d'être en mesure d'embaucher à plein temps.

Je recherche des travailleurs indépendants ou des passionnés (idéalement les 2) ayant une bonne connaissance des réseaux hétérogènes de type PC / MAC pour intervenir en clientèle en avant-vente ainsi qu'en installation de nos solutions d'infrastructure, de sécurité et de mobilité.

Une bonne connaissance d'IPCop, SME, Mandrake et SuSE serait un plus.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par email tmarc@combooster.net

Amicalement,

Marc
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soumaya, le lundi 17 mars 2008 à 16:00:55
je cherche un offre d'emploi .J'ai un diplome en téchnologie de télécommunication.Je suis une technicienne supérieur en télécommunication
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « offre d'emploi technicien / ingenieur reseau »