Rechercher : dans
Par :

Offre d'emploi technicien / ingenieur reseau

marc78, le 4 mai 2004 à 09:14:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis entrain de créer une SSLL à Paris et je recherche des apporteurs d'affaires, des travailleurs indépendants ou/et des personnes pouvant m'aider avant d'être en mesure d'embaucher à plein temps.

Je recherche des travailleurs indépendants ou des passionnés (idéalement les 2) ayant une bonne connaissance des réseaux hétérogènes de type PC / MAC pour intervenir en clientèle en avant-vente ainsi qu'en installation de nos solutions d'infrastructure, de sécurité et de mobilité.

Une bonne connaissance d'IPCop, SME, Mandrake et SuSE serait un plus.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par email tmarc@combooster.net

Amicalement,

Marc

Meilleures réponses pour « offre d'emploi technicien / ingenieur reseau » dans :
Ingénieur réseau Voir Ingénieur réseau Un ingénieur réseau (parfois appelé ingénieur télécoms) est responsable du bon fonctionnement des réseaux de télécommunications de l’entreprise. En relation avec les équipes d'exploitation, il définit une stratégie d'évolution de...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...
Ingénieur système VoirIngénieur système Un ingénieur système (parfois appelé responsable système) a pour mission la fiabilisation et l'évolution des installations matérielles et logicielles de l'entreprise. En relation avec les équipes d'exploitation, l'ingénieur...

1

soumaya, le 17 mar 2008 à 16:00:55
  • +9

Je cherche un offre d'emploi .J'ai un diplome en téchnologie de télécommunication.Je suis une technicienne supérieur en télécommunication