|
|
|
|
Un fichier xml est un fichier texte basique. Si en vb, tu sais faire ce que tu veux faire avec un fichier texte, ca devrait etre pareil.
Pour une intro sur le xml: http://www.commentcamarche.net/xml/xmlintro.php3 a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
En fait ce que je veux c'est faire des recherches dans un fichier xml un peu comme on fait les recherches dans une base de donnée.
je veux aussi ajouter des éléments dans un document xml comme dans une base de donnée. merci de m'aider. |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 02/08 10h08 | [del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.us | Internet |
| 22/02 15h51 | Les flux RSS | e-communication |
| 31/08 16h30 | [IE] Impossible d'afficher la page | Internet Explorer |
| 24/06 22h06 | Fichier xml mal former | 1 |
| 28/05 18h12 | Enlever le bord dans un fichier xml | 11 |
| 14/05 11h43 | Fichier xml : interrupteur ? | 2 |
| 18/04 21h10 | Construction fichier xml via dom et php | 2 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |