Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problem de FPS dans les jeuxs

Blueshit - Dernière réponse le 27 juin 2008 à 21:44
Bonjour,
Lorsque je lance un jeu sur mon pc je joue 10 minute normalement et ensuite sa rame ...
Quel est mon problem ? et comment le résoudre ?
Ma configuration : intel core 2 duo 1,5 GHz - NVIDEA GeForce 8400 GS
mémoire vive : 2046 Mo
( j'ai un ordinateur portable acer )
Lire la suite 

Problem de FPS dans les jeuxs »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bah y'a deja plusieurs raisons logiques : un PC portable c'est pas le plus adapté au jeu, la GeForce 8400 GS est une CG bas de gamme.
Ensuite tu as peut être un problème de surchauffe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, il faut avoir à peu pres 30 a 40 fps dans un jeux pour jouer correctement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme le dit Yohan ta carte graphique chauffe et perd de sa capacité. ton pc a plus de 3 ans?
Blueshit - 27 juin 2008 à 21:44
Mon pc n'a même pas 1 ans et pour une surchauffe je vois pas tro comment savoir si j'n est eu une.
Mon problem est survenu du jour au lendemain, je jouer a css ( counter strike source ) et puis mon FPS est dessandu a 9. Mais y'aurai t-il a moyen de resoudre ce problem ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fais attention, tu peux peter ta carte avec ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
+ 1 la GeForce 8400 GS est une carte graphique d'entrée de gamme, non pour le fait que ce soit un portable pour moi ça ne joue pas si la carte graphique est telle.
Oui aussi pour l'histoire de la surchauffe, à vérifier !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problem de FPS dans les jeuxs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?