Bonjour apprendre a dessiner est ce possible?

Résolu
trigomeri Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 27 juin 2008 à 20:22
 SIMON - 30 août 2012 à 10:58
Bonjour,
je voudrait apprendre a dessiner mais je n y arrive pas ps mais apprendre cours comment apprendre a dessiner
A voir également:

14 réponses

Salut,

Rendez-vous sur ce site : Apprendre a dessiner, vous trouverez peut-être votre bonheur. :)

Alaïs
17
sans iportance
12 avril 2009 à 16:00
joli
0
pd > sans iportance
12 avril 2009 à 16:04
alore c'est stupide
0
ses anglais :'(
0
c trop cool
0
trigomeri Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 3
27 juin 2008 à 20:46
c possible oui
3
Je vous recommande ce site: www.signus.com

C'est vraiment génial, pour apprendre a dessiner il n'y a pas mieux. C'est un site tres recent et franchement je pense que l'on ne peut pas trouver mieux sur internet. La qualité des cours est impressionnante.
0
Oui c'est parfaitement possible d'apprendre il suffit d'un peu d'huile de coude et de beaucoup de pratique tien regerde ce site: http://www.dramon-art.fr/
3
merci
0
Bonjour,

Bien sur que c'est possible d'apprendre a dessiner! Je vous conseille de venir voir ce site: www.signus.com

C'est vraiment le site idéal pour apprendre a dessiner, vous y trouverez pleins de cours, de vidéos, de conseils, d'exercices pour s'entrainer. Pour progresser en dessin, c'est vraiment le meilleur site qui soit et en plus c'est gratuit pendant plusieurs semaines!

A bientot
0
naruto-xx > goldeneyes21
23 mars 2010 à 11:02
t sur sa fais 1 ans ke je galère pour en faire
0
goldeneyes21 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
10 févr. 2010 à 10:25
Bonjour,

Bien sur que c'est possible d'apprendre a dessiner! Je vous conseille de venir voir ce site: www.signus.com

C'est vraiment le site idéal pour apprendre a dessiner, vous y trouverez pleins de cours, de vidéos, de conseils, d'exercices pour s'entrainer. Pour progresser en dessin, c'est vraiment le meilleur site qui soit et en plus c'est gratuit pendant plusieurs semaines!

A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca dépend de quel genre de résultats tu veux, sûr si tu veux du dessin parfaitement maitrisé ten as pour un moment, et bcp d'apprentissage parce que les maladresses ont la vie dure !
Sinon tu peux peut-être partir de ce que tu sais déjà. J'ai trouvé çe site http://loulubie.ovh.org/ et pour peu que t'ai le temps d'envoyer régulièrement des dessins je pense que tu peux trouver un moyen de dessiner sympa & rapide & drole, style bd, et a partir de la évoluer comme tu veux.
Je précise c'est un truc bizarre en fait c'est un forum ou les participations se font uniquement par dessins. Apparamment c'est tout neuf mais ca vaut le coup!!!
3
oui oui s tres facile de dessiner moi j suis pro jai du talent an dessin a chaque fois que quelqun voix mon dessin dit trop nice ou tu dessin ben dont bin,ou di tu a boucoup de talant en dessin la bientot j vais m inscrire a des court de dessin s vraiment cool; s vrai hein
1
Hum... jvois pas trop en quoi ta réponse va aider mais bon... Tu veux peut-être qu'on te félicite pcq tu vas prendre des cours de dessins, alors voilà : BRAVO POPLAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII !!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOO ! Mais juste, si t'es un pro, pq tu prends des cours ;-] ?
Sinon pr répondre à la question : moi je dessine depuis super super longtemps et à mon sens, LA seule vrai technique utile ( mais elle prend des années ...) c'est que tu t'entraînes. Y'a pas de secret magique pour le dessins, il faut travailler, travailler, travailler et encore travailler ! Tu peux aussi t'aider des sites que les autres ont donné, mais aussi essayer de reproduire des dessins qui t'on plu. Avec du temps et de la pratique, ton trait va s'affiner et tu pourra tenter de faire des dessins sans modèles.
Surtout ne te décourage pas ! C'est chiant et peu gratifiant au début mais ac de la patience on arrive à des résultats sensas' !!!
Bye, bye !
0
j'ai appris à dessiner avec une technique toute simple 'la mise en carreau'
Voilà une vidéo qui te montre comment faire :
https://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-dessin-technique-carreau
A+
1
Sebastien2222 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 69
4 déc. 2009 à 03:56
Tu peux essayer mon site http://ww17.howtodrawfantasy.com/french
1
Je suis un dessinateur professionnel.
Je vous invite à découvrir mon site et sa rubrique conseils et techniques(catégorie blog):

http://simon-marais.fr
1
we c possible
0
oui bien sur que c'est possible de dessiner heureusement dailleur parce que sinon sa serait pas une vie pour moi siham
0
j'arrive pas a dessiner
0
bonjour,
je pense que on ne peut pas " apprendre " a dessiner moi par ex je cherche un site pour amélioré mes dessin car apprendre voudrai dire etre nul enfin bon eseille de voir si avec des photo sa t inspire ...
0
dessinateurimpulsif
1 janv. 2010 à 15:07
-1
tout le monde peut apprendre a dessiner !

Ce site est génial, il y a des cours gratuits, des exos, des audios et des videos et plein de conseils.

www.signus.fr

Moi j'y suis et je progresse vachement.
0
moi aussi je veux apprendre a dessiner. Merci pour toutes vos suggestions, je cherchais des cours de dessin et grace a vous en vais enfin pouvoir apprendre a bien dessiner

Merci
0
o-u-m-a-i-m-a
18 juil. 2010 à 15:03
vous pouvez essayer ce site
www.les coinceurs de bulles.com
0