rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver Konig CMP-WEBCAM 15

Masarsha, le vendredi 27 juin 2008 à 20:10:35
Bonjour,
je recherche en vain les driver pour ce materiel " Konig CMP-WEBCAM 15 " j'ai perdu le cd d'installation et maintenant mon ordinateur ne lui trouve aucun driver pourriez vous maider svp !!
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0
Répondre à Masarsha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le vendredi 27 juin 2008 à 20:57:43
Bonsoir Masrsha
Je trouve bien ta cam ici, mais pas trace de pilotes.....
http://www.nedis.nl/datasheets/KONIG_COMPUTER.pdf
Je te propose donc de contacter la société Ndis pour savoir comment trouver les pilotes.....
http://www.nedis.fr/index.php?mc=5
puis tu cliques sur "contacter Nédis" C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 giovani, le samedi 12 juillet 2008 à 17:32:52
bonjour, je recherches s'il existe un driver pour installer ma cam cmp-webcam 65 sur vista.

Merci pour toutes vos informations.
Répondre à giovani
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « driver Konig CMP WEBCAM 15 »