Rechercher : dans
Par :

DISCUTER AVEC D AUTRES PERSONNES

joliminoi31, le 27 jun 2008 à 20:02:35
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire pour discuter avec des gens qu'on ne connait sous windows live messenger ?

Configuration: Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DISCUTER AVEC D AUTRES PERSONNES » dans :
PC (ordinateur personnel) Voir Introduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

misscalia, le 27 jun 2008 à 20:29:11

Ta question n'est pas très clair ?

Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront­ comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme le­s ordinateurs.

2

zouloupette52, le 30 sep 2008 à 18:13:50
  • +1

Je pense que le tout c'est de se lancer et de trouver un sujet de conversation.Pour moi c'est la premiere fois et le plus dur a était de trouver un site.j"y connais pas grand chose à internet et j'aimerais éviter de tomber sur des gens bizarres, meme si on l'ai tous un peu.je sius en conjé maternité et je m'ennuie malgré les pleures incessants de ma fille;vous faites quoi pour occuper vos journées

4

jacklove, le 21 oct 2008 à 13:48:55
  • +1

On parle sur msn ou on depanne sur ccm ou on sort de chez nous et on se ballade

3

racmimi, le 21 oct 2008 à 13:37:59
  • +2

Slut moi auusi je men nui grave je recherche des persone pour discute de tou est te rien je c pas s i tu connai insite pour dixcute a plusieur merci de me repond

5

jacklove, le 21 oct 2008 à 13:51:26
  • +3

Salut inscrivez vous ici et aller sur forum puis chatbox j'y suis

http://ordi-help.frbb.net/index.htm

7

lola1992, le 27 déc 2008 à 15:53:52

Ton truc il é gratuit ou pas

6

lola1992, le 27 déc 2008 à 15:50:09
  • +3

Tu as poser une question auquel je peut y répondre enfaite pour discuter avec des gens que tu connais pas tu rentre des adresses inconnus moi je l'ai fais sa marche super bien