rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer cd de restoration vista hp

jolechaud10, le vendredi 27 juin 2008 à 19:38:54
Bonjour,

comment créer un cd de restauration avec un vista de marque hp ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à jolechaud10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nairolf2525, le vendredi 27 juin 2008 à 19:42:01
Salut,

Je croix que Hp soit donne un dvd lors de l'achat , soit proposer la création d'un dvd de restauration au premier démarrage.
Répondre à nairolf2525

2

jolechaud10, le vendredi 27 juin 2008 à 20:05:11
je n'est pas eu de cd et je l'est acheté aujourd'ui mon pc et au premier démarrage il ne ma rien demander
Répondre à jolechaud10

3

nairolf2525, le vendredi 27 juin 2008 à 20:17:57
Ha navré mais a par allez au magasin réclamé un DVD de restauration vu qu'il sont contraint de t'en donner , je vois pas..
Répondre à nairolf2525

4

jolechaud10, le vendredi 27 juin 2008 à 20:46:02
merci c bon g trouver sur le site d'HP
Répondre à jolechaud10

5

kenjis, le mercredi 10 septembre 2008 à 08:54:33
Bonjour,
Quelqu'un peut donner le lien vers le site HP pour cette histoire.
Merci
Répondre à kenjis

6

fabule, le mercredi 10 septembre 2008 à 08:57:33
regarde dans menu démarrer,accessoires,outils et aide.
Répondre à fabule
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420 ,USB, 800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Creative Live Cam Vista IMUSB, 800x600, 15 fps,Page web du produit:Anglais,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Images par seconde:15... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-653078-fiche-technique
Pas de Connexion WIFI <> Vista HP (Résolu)Bonsoir, J'ai acquis un portable ACER Aspire 5102 sous Vista HPremium avec une carte atheros AR5005G. Je possède un modem/routeur DLINK DSL G624T. Mon souci est l'impossibilité d'effectuer une connexion WIFI entre le portable et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765767-pas-de-connexion-wifi-vista-hp
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Cherche Pilote ou copie du CD de la HP 1315 (Résolu)Bonjour, et bien voila je recherche Pilote ou copie du CD de la HP 1315 . ayant perdu le Cd d'installation le me retrouve coincer pour installer la machine sur un poste avec windows 98 etant donner que HP a supprimer les pilotes de son site. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6693339-cherche-pilote-ou-copie-du-cd-de-la-hp-1315
Formater sous Xp avec le cd de Vista (Résolu)Bonjour,j'ai un ordinateur Sous Xp et je veux le formater parceque il a des virus ,mais je veux le formater avec le cd de vista parceke jai perdu celui de xp , c'est possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-6029257-formater-sous-xp-avec-le-cd-de-vista
Faire un cdr de vista car ai plus l'original (Résolu)bonjour, suite à une séparation, je me retrouve avec mon pc, mais sans le cd de vista que mon ex m'a installé, et je n'ai d'ailleur aucun programme ( ni xp,...), je voudrais réaliser un cd ou figurerais vista afin de l'avoir si un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3230381-faire-un-cdr-de-vista-car-ai-plus-l-original
Toutes les réponses pour « créer cd de restoration vista hp »