|
|
|
|
hatsuharu22, le vendredi 27 juin 2008 à 19:18:34Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 alim fsp 500w 60 gln carte graphique nvidia geforce 8600gt *
Aucun risque que ca grille, il y a des sécurités sur ton pc pour éviter cela
(écran bleu ou reboot en cas de pépins, mais j'en doute) Même les plus beaux chênes ont été un gland un jour ! Vista x64, relativement satisfait depuis le SP1, manque de pilotes exploitant le x64. Mais Crysis en ultrahigh fluide, c'est TOP !!!
|
bonjour ,
comment at tu fait pour installer la 8600gt comme moi je n'arrive pas a dessinstaller la carte graphique intégrée toujour egaler jamais surpasser
|
Une carte intégré ne se démonte pas puisque qu'elle fait partie intégrante de la carte mère mais il suffit d'installer une carte graphique sur ton port PCI E pour que ta nouvelle carte graph prenne la priorité.
Sinon pour ce qui est de l'alimenter, je ne comprends pas, la CG est alimenté par la carte mère, point barre, à la limite tu as peut-être un ventilo à brancher (ca dépend du fabricant de ta CG), et dans ce cas c'est impératif mais je ne voie pas ce que tu veux faire de plus, puisque ta CG est alimenté par le port PCI-E . Même les plus beaux chênes ont été un gland un jour ! Vista x64, relativement satisfait depuis le SP1, manque de pilotes exploitant le x64. Mais Crysis en ultrahigh fluide, c'est TOP !!!
|
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 28/06 10h33 | Pb branchement carte graphique alim pc | 12 |
| 24/06 21h54 | Carte graphique alimentation probleme de cabl | 9 |
| 06/06 16h04 | Changement carte graphique+alimentation =) | 5 |
| 20/12 13h57 | Renseignement Carte graphique/Alim | 45 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sapphire Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 67.90 € Cdiscount |
![]() | Sapphire Radeon X1950 Pro | Catégorie: Carte graphique | 79.90 € Grosbill.com |
![]() | power Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 64.50 € Cdiscount |
![]() | Gainward Bliss GeForce 9600 | Catégorie: Carte graphique | 99.90 € Grosbill.com |