Pb branchement carte graphique alimentationpc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juin 2008 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2008 à 23:18
Bonjour,
alors je vais faire simple j'ai acheté une carte graphique 8600gt nvidia pci-e et une alimentation fsp 500w 60gln le seul soucis c'est que sur ma carte graphique ya juste un petit connecteur male 2 broches et je ne l'ai pas branché a mon alimentation car il n'ya pas de fiches presentant deux port pour le connecteur male donc j'ai juste branché la carte sur le pci-e de la carte mere mais j'ai peur quelle grille

donc ma question est dois je obligatoirement branché la carte graphique a mon alimentation sachant que je n'est pas le connecteur adequat ou alors puis je laisser la carte graphique telle quelle sur le port pci-e si elle consomme pas trop?

nb:je precise que mon ancienne carte video etait un chipset graphique ati radeon xpress 2OO integré a la carte mere
A voir également:

3 réponses

Tipala Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 11
27 juin 2008 à 19:57
Aucun risque que ca grille, il y a des sécurités sur ton pc pour éviter cela
(écran bleu ou reboot en cas de pépins, mais j'en doute)
-1
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 20:27
ok mais on m'as plutot conseillé de l'alimenter qq meme comment je peut faire?
-1
damieng83 Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 13
27 juin 2008 à 20:30
bonjour ,
comment at tu fait pour installer la 8600gt comme moi je n'arrive pas a dessinstaller la carte graphique intégrée
-1
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 20:40
ben je l'ai mise juste dans le port pci-e car j'arrive pas a l'alimenter avec mon alimentation et pour desactiver le chipset integré soit via le biios ou gestionnaire des peripheriques
-1
Tipala Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 11
27 juin 2008 à 20:50
Une carte intégré ne se démonte pas puisque qu'elle fait partie intégrante de la carte mère mais il suffit d'installer une carte graphique sur ton port PCI E pour que ta nouvelle carte graph prenne la priorité.

Sinon pour ce qui est de l'alimenter, je ne comprends pas, la CG est alimenté par la carte mère, point barre, à la limite tu as peut-être un ventilo à brancher (ca dépend du fabricant de ta CG), et dans ce cas c'est impératif mais je ne voie pas ce que tu veux faire de plus, puisque ta CG est alimenté par le port PCI-E .
-1
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 21:02
oui je pense comme toi mais on m'as dit que il fallait qq meme brancher la carte graphique a l'alimentation par securité car la carte mere ne le supporterai pas d'apres ce qu'on ma dit et que ca grillerai des pistes du circuit de la carte mere alors je ne sais plus trop quoi faire
-1
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 23:18
bon apparement personne d'autre n'a de solutions a m'apporter
-1