Rechercher : dans
Par :

Convertir texte en code html

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 11:21:54 Didou, le 27 jun 2008 à 18:55:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Existe-t'il un script ou un site permettant de faire une mise en page sur un texte et d'obtenir le code html du résultat ?
Il me semble avoir vu ça quelque part quand cela ne m'intéressait pas plus que ça...

Cette question car je ne trouve pas de script de messagerie interne avec du bbcode juste à copier coller alors j'ai tout fait moi même et vu que je galère trop pour le bbcode, autant donner ce lien ou installer un script.

Merci !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Convertir texte en code html » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...

1

pakat, le 27 jun 2008 à 19:53:24

Salut
essaye

http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=15037&L=Progitek+Convertir

bon courage pour la suite JFK: L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.

Répondre à pakat

2

Didou, le 27 jun 2008 à 20:12:13

Je cherche un script en ligne, pas de téléchargement, sinon ce sera pas pratique pour les membres.

Répondre à Didou

3

pakat, le 27 jun 2008 à 20:14:06

Ok bha bonne chance et merci de mon aide JFK: L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.

Répondre à pakat

4

izix, le 24 jun 2009 à 11:21:54

C fastoche si ta un site ou blog;
tu fais une nouvelle page ou un nouvelle article(cette page/article,faut pas pas i publier.)
tu met ton texte aprés tu mé en mode HTML et sa va te donner le code

Répondre à izix