Posez votre question Signaler

Comment se dé-abonner de yes messenger

wakori 16Messages postés 27 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mars 2012 à 12:50
Bonjour, je me suis abonnè a yes messenger pour 3 mois il parait que c'est de la daube,et a la fin je voudrais bien m'en sortir sans problèmes! Si vous pouvez m'aider. Merci
Lire la suite 

Comment se dé-abonner de yes messenger »

17 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut ! je me suis abonné a yesmessenger pour 3 mois et je viens de remarqué que je suis prélevé chaques mois de 33.99euros prelevement easy internet 74metz tessy !
Comment arreter tous ça merci !
anonyme - 27 mars 2012 à 12:50
bonjour je vient de minscrire a linstant et je cherche comment me desabonner merci de bien vouloir me dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu peux toujours aller sur ce lien http://www.yesmessenger.eu/abonnement.html et tu trouveras ta réponse ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
iptal annulation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coquin !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,je veut veut me desabonner de yes messenger pour le motif suivant toute les filles habite en afrique et demande de l'argent je suis fait avoir une fois pas deux
cerise - 8 févr. 2010 à 15:41
salut je vien de me desincrire la il faut que tu apel le 03.59.56.94.00 biz bonne chance c vraiment un site de merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je trouve unne grosse arnaque votre site en plus sait que des pers qui habite en afrique qui demande de l'argent s'est une grosse dop se site vous avez pas honte d'arnaquer les prauvres si je n'ais pas de reponse je vais prendre contacte avec mon avocat et comme part le tel ne marche pas ca me surprend je comptes sur vous si dit si vendredi je n'est pas de nouvelle de ma confirmation de desabonnement as yes messenger je prendrais les mesures necessaires au revoir
AZAD38 - 6 juil. 2009 à 17:21
Merci à tous pour les démarches que tu entreprends moi j'ai déclarer à ma banque la perte de ma carte CB au pire il m'on prélever uniquement 3 mois d'abbonnement. je pensse que le premier réflexe à avoir.
maamar61 - 25 juil. 2009 à 23:42
j'aime bien me dé-abonner de yes messenger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je souhaite arreter mon abonnement chez YES MESSENGER car c de l'escroquerie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veu stopper le paiment
dugidon - 23 mars 2010 à 19:08
le site ne satisfais pas je vue donc le stopper
dugidon - 23 mars 2010 à 19:12
je vous demande donc de repondre par correction
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment se dé-abonner de yes messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?