CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

C'est quoi "Win32:Trojan-gen {Other}"

Uzumaki - Dernière réponse le 9 sept. 2010 à 16:49
Bonjour,
J'aimerais vous demander quest ce que le logiciel "Win32:Trojan-gen {Other}".
Car je vien d'installer un jeu(Warcraft3)et depuis a chaque fois que je veux y jouer on me mais que j'ai un virus et qu'il s'appelle"Win32:Trojan-gen {Other}".Si possible j'aimerais savoir comment m'en débarasser.Merci d'avance.
PS:possibilité de repondre vite SVP?merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
win32:torjan-gen est un virus espion ki s'install automatiquement avec les fichier (application.exe)
alors vous devez desinstallé le jeux et installé un logiciel anti-spy avant de réinstallé le jeux...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c'est simple tu vas dans demarer tu va dans panneau de configuration tu fais ajout ou supression de materiel et tu cherche win32 et tu clique sur suprimer
GrandDiego- 9 sept. 2010 à 16:32
win32 c'est Windows alors tu risque pas de le trouver, pour Uzumaki : ton antivirus doit te proposer de supprimé ce fichier ou de le mettre en quarantaine fait le .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut

peut être attendre un contri sécurité avant de faire quoi que ce soit et de désinstaller quoi que ce soit

win 32 signifie que le virus atteint les systèmes windows 32 bits et pas qu'il se trouve dans le dossier windows

D'autre part gen signifie généric, donc pas forcément sur que ce virus en soit un, surtout avec "other" derrière.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
depuis le 27 juin 2008 l'a du arriver le contri LOL

-------------------> [ ]
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  C'est quoi "Win32:Trojan-gen {Other}"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.