Rechercher : dans
Par :

AOLbox - Adresse IP du port USB

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 19:21:49 alex39skater, le 27 jun 2008 à 17:59:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai brancher mon imprimante au port "USB péri." de mon AOLbox, et je voudrais savoir quelle est alors l'adresse IP de mon imprimante afin de l'installer...
Comment faire ??

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « AOLbox Adresse IP du port USB » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Yoan, le 27 jun 2008 à 18:02:30

Le port USB n'a pas d'adresse IP. C'est le serveur d'impression situé à l'intérieur de la box qui assigne l'adresse. Il faut voir dans les paramètres du serveur d'impression en te connectant à l'interface d'administration de l'AOLbox (peut-être http://192.168.1.1 ) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

alex39skater, le 27 jun 2008 à 18:12:12

Merci de ta rapidité...

Je suis allé voir, mais je ne trouve rien...
Je ne sais donc pas comment installer cette imprimante reliée par l'AOLbox...

Répondre à alex39skater

3

alex39skater, le 27 jun 2008 à 18:13:22

PLus exactement, je trouve cela:

Périphériques USB
Propriétés

iP4000 (Canon)
Vid: 1193
Pid: 4243
Version USB: 1.10
Révision: 1.10
Numéro de série: 91C20F

Répondre à alex39skater

4

Yoan, le 27 jun 2008 à 19:21:49

Il faut consulter le manuel d'utilisation de ta box (qui doit être dispo sur Internet) pour savoir comment celle-ci gère les périphériques USB. Il est fort probable que tu ne puisses pas modifier quoique ce soit à ce niveau (merci les constructeurs de "box"), il faudra donc bouquiner. Si tu trouves le manuel de ta box sur le web, colle le lien ici. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan
Collection CommentÇaMarche.net