rss
SauvegardePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La sauvegarde des données en ligne

asgro, le vendredi 27 juin 2008 à 17:59:30
Bonjour,

Je suis en cour de crée un PROJET concernant la sauvegarde des données en ligne ...
Pouvez vous m'aider en me disant ou me fournissons des documents pour le matériel nécessaire et autre.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à asgro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alitpsa, le vendredi 27 juin 2008 à 18:01:23
ta fait un tour chez mon ami google !!!
Répondre à alitpsa

2

asgro, le vendredi 27 juin 2008 à 18:11:45
oui mai j'ai pas trouver tout en détail .

Connaissait vous des adresse ???? merci
Répondre à asgro

3

tchoum, le mercredi 16 juillet 2008 à 10:58:27
Salut,
perso j'utilise Mozy (démo viéo : http://www.askunce.com/-Mozy-.html). Ce service passe pour un simple espace de stockage alors qu'en fait le réel intérêt de cette solution est d'effectuer des sauvegardes automatiques de manière sécurisée.

Mozy propose un espace de stockage gratuit de 2 Go. Son ergonomie est aussi un point fort. Fonctionne sur Mac et PC. En 2 ans d'utilisation Mozy m'a sauvé plusieurs fois la mise en particulier grâce au versioning de fichiers.
>> http://mozy.com/
Répondre à tchoum
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cobian Backup 8.4.0.202Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Open Source
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « la sauvegarde des données en ligne »