|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ta fait un tour chez mon ami google !!! |
oui mai j'ai pas trouver tout en détail .
Connaissait vous des adresse ???? merci |
Salut,
perso j'utilise Mozy (démo viéo : http://www.askunce.com/-Mozy-.html). Ce service passe pour un simple espace de stockage alors qu'en fait le réel intérêt de cette solution est d'effectuer des sauvegardes automatiques de manière sécurisée. Mozy propose un espace de stockage gratuit de 2 Go. Son ergonomie est aussi un point fort. Fonctionne sur Mac et PC. En 2 ans d'utilisation Mozy m'a sauvé plusieurs fois la mise en particulier grâce au versioning de fichiers. >> http://mozy.com/ |
| 05/08 15h17 | [VBA] RechercheV Polyvalente | Excel |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 18/08 15h54 | Sauvegarde en ligne (grid) | 0 |
| 15/08 06h55 | Sauvegarde en ligne | 3 |
| 13/08 19h10 | Sauvegarde donnés de mon cellulaire | 1 |
| 09/08 22h58 | Miomap 3.2 sauvegarde données perso (POI) | 0 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 5.98 € Surcouf |