Rechercher : dans
Par :

[FLASH] Désactiver bouton

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 19:29:27 ten62, le 27 jun 2008 à 17:52:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir comment désactiver un bouton en flash.
Je peut bien sur faire :
bouton._visible = false;
Mais cela me cache complètement le bouton , je voudrai que celui ci devienne gris par exemple.

Ou il y a cela :
bouton.enabled = false;
Mais on ne vois pas que le bouton est désactivé, je voudrai qu'il devienne gris par exemple.

Une idée ?

Merci beaucoup !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « [FLASH] Désactiver bouton » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...

1

ledemskev, le 27 jun 2008 à 17:57:15

Je connais pas bcp le flash mais peut etre pourrait tu donc le "enabled" et modifier ses couleurs en meme temps ! je dis ca comme ca c une idee !!!

Répondre à ledemskev

2

prince_troy111, le 27 jun 2008 à 17:59:02

Tu peu integré une animation dans l'état du bouton en cliquant et l'animation c'est de changer la couleur du bouton vers gris

Répondre à prince_troy111

3

ten62, le 27 jun 2008 à 17:59:38

Merci, Mais comment modifier ses couleurs !! ??

Répondre à ten62

4

prince_troy111, le 27 jun 2008 à 18:04:40

Une copie de l'image du bouton doit etre superposé sur le bouton exactemetn à condition aussi qu'il soit un objet pour appliquer une animation de couleur

Répondre à prince_troy111

5

RAD ZONE, le 27 jun 2008 à 18:51:15

SALUT

Sur mon site Site tu vas dans la partie tuto flash

il y as des petites video tuto dont 2 sur les boutons !

RAD
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

6

ten62, le 27 jun 2008 à 19:06:19

Ton site ne m'aide pas RADZONE,

Merci prince_troy111 mais je n'ai pas très bien compris, aurais tu un code ? Exemple ? merci

Répondre à ten62

7

ten62, le 27 jun 2008 à 19:29:27

C'est bon j'ai finalement trouvé, c'est peu être la même idée que prince_troy111, mais j'ai enfin compris !

Merci à tous

Répondre à ten62