Le pc se coupe tout seul

Résolu/Fermé
tibodu 89 - 27 juin 2008 à 17:15
dj_mila Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 15:45
Bonjour,mon pc se coupe tout seul et au redemmarage j'ai ce message:
*a 133mhz system bus processor is instaled.This processor is not supported on this system board,and will run at reduce processor clock speed.System performance will be impacted.Do you wish to continue to boot at 200mhz system bus and reduce processor speed? Y/N******** je click sur yes et le pc se lance mais se coupe pas longtemp apres.... QUI PEUT M'AIDER??????
A voir également:

3 réponses

Mimisky Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 4
27 juin 2008 à 17:19
bonjour,

tu a essayer un overclocking?
sinon si tu manipule un peu, tu peu essayé de chanG la fréquence dans ton bios mais bon si tu ni connai rien il fau mieu éviT.

bon courage.
0
non j'ai pas essaye l'overclocking... ca se passe dans le bios??
0
tu crois q'un overclocking peut regler mon probleme???
0
Mimisky Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 4 > tibodu 89
27 juin 2008 à 18:50
sincerement non. mais bon il faudrai voir par rapport au a ton constructeur de ta carte mere voir s'il n'on pas Dja eu le meme probleme
0
Il faudrait plus d'infos :
-> Quand est-ce qu'il se coupe ?
---> Aléatoire au niveau temps ?
---> Plantage avec certaines applications ?
---> Fais des tests pour vérifier tout ça.

-> Quelle est ta configuration ?
---> N'hésite pas à télécharger Everest en cas de doute.

-> Comme il a été demandé plus haut, a-t-il été overclocké ?
0
salut merci pour ta reponse.... en fait il se coupe tout seul le temps est assez aleatoire.. c un ordi qui n'est pas branche sur le net... j'utilise pas beaucoup de logiciel....windows media player+logicil de mix+creation musikal et c tout*-je pensai que ca venai de mon ventilo donc je lai changer mais ca fait tjs pareil
0
windows xp coccinelle P4 core duo 2.66ghz 1go ddr2 +carte son
j'ai jamais overclocke... mais je comprend pas pourquoi on me demande de passer a 200mhz au lieu de 133
0
dj_mila Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 15:45
Salut tout le monde j'ai le même problème et la mémé configuration je pense que cella viens du cup 2.66 il et nul le intel D
0