|
|
|
|
T'as pensé à regardé le carton de ta Freebox?? |
regarde avec sa
sur la freebox HD (si tu as la freebox V5) en utilisant la touche free de la telecommande puis le choix paramètres tu trouvera dans l'onglet WIFI la cle WPA en clair. Sinon en se connectant sur ta console de gestion avec ton login et ton mot de passe de n'importe quel ordinateur dans l'onglet WIFI tu retrouveras tout tes paramètres de connections en clair. A+ http://www.passwordone.com/ |
Connaitre la clé à partir d'un ordinateur....non
Connaitre la clé en téléphonant à ton père.......... pitêtre que oui |
Bonjour,
Il est impossible de la savoir hormis d'aller dans le panneau de gestion sur free.fr Et d'ailleurs c'est logique....simple sécurité Désolé pour toi ;) Bien à toi ;) |
Carton de la freebox : C'est la clé d'origine mais vu que je l'ai changé maintes fois ...
armanddaudric : deja essayé jourun : c'est ce que je vais faire lol ^^ yams69 : j'avais compris merci ^^ |
Lol, cependant, ce n'était pas méchant ce que je t'ai dit, c'est vrai que j'ai était direct mais pas méchant du tout, je comprend ton problème et c'est dommage de ne pas pouvoir avoir cette clé...Mais bon imagine pour des plus grands réseaux, la sécurité :s
Bonne chance pour l'avoir et bon après midi ;) |
Merci beaucoup yams69 mais pr trouver ma clé WPA lorsque je vais dans la freebox HD les caractères sont très mal faits ... Le I peut etre un f ou un t .Avec beaucoup de caractères c'est tres dur de bien écrire ... |
| 03/06 10h26 | Clé WPA / WEP perdue ou oubliée | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 16/02 14h06 | Clé wpa freebox oubliée | 7 |
| 30/12 18h57 | Je souhaite connaitre ma clé wpa, cmt on fai? | 7 |
| 16/06 15h56 | Clé wpa | 16 |
| 16/05 12h36 | Clé wpa pour alicebox | 5 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |