rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connaître ma clé WPA avec freebox

Adrianoo, le vendredi 27 juin 2008 à 17:07:31
Bonjour,
Slt a tous, j'ai deux ordinateurs dont l'un a le wifi car il a la clé reseau . Je ne la connais pas c'est mon pere qu'il a mise mais il est parti en vacs . Sachant que je n'ai pas acces a mon compte free.fr comment faire pr connaître la clé ?
Merci d'avance

P-S : Je suis allé dans Freebox HD -> PArametres -> Parametres réseaux -> Wifi mais ma clé inscrite ne correspond pas ...
Peut on donc connaître la clé a partir d'un ordinateur ?
Répondre à Adrianoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chibi Calli, le vendredi 27 juin 2008 à 17:10:01
T'as pensé à regardé le carton de ta Freebox??
Répondre à Chibi Calli

2

armandaudric, le vendredi 27 juin 2008 à 17:11:05
regarde avec sa
sur la freebox HD (si tu as la freebox V5) en utilisant la touche free de la telecommande puis le choix paramètres tu trouvera dans l'onglet WIFI la cle WPA en clair.
Sinon en se connectant sur ta console de gestion avec ton login et ton mot de passe de n'importe quel ordinateur dans l'onglet WIFI tu retrouveras tout tes paramètres de connections en clair.
A+

http://www.passwordone.com/
Répondre à armandaudric

3

jourun, le vendredi 27 juin 2008 à 17:11:10
Connaitre la clé à partir d'un ordinateur....non
Connaitre la clé en téléphonant à ton père.......... pitêtre que oui
Répondre à jourun

4

yams69, le vendredi 27 juin 2008 à 17:12:08
Bonjour,

Il est impossible de la savoir hormis d'aller dans le panneau de gestion sur free.fr

Et d'ailleurs c'est logique....simple sécurité

Désolé pour toi ;)

Bien à toi ;)
Répondre à yams69

5

Adrianoo, le vendredi 27 juin 2008 à 17:20:51
Carton de la freebox : C'est la clé d'origine mais vu que je l'ai changé maintes fois ...
armanddaudric : deja essayé
jourun : c'est ce que je vais faire lol ^^
yams69 : j'avais compris merci ^^
Répondre à Adrianoo

6

yams69, le vendredi 27 juin 2008 à 17:25:30
Lol, cependant, ce n'était pas méchant ce que je t'ai dit, c'est vrai que j'ai était direct mais pas méchant du tout, je comprend ton problème et c'est dommage de ne pas pouvoir avoir cette clé...Mais bon imagine pour des plus grands réseaux, la sécurité :s

Bonne chance pour l'avoir et bon après midi ;)
Répondre à yams69

7

Adrianoo, le vendredi 27 juin 2008 à 19:55:38
Merci beaucoup yams69 mais pr trouver ma clé WPA lorsque je vais dans la freebox HD les caractères sont très mal faits ... Le I peut etre un f ou un t .Avec beaucoup de caractères c'est tres dur de bien écrire ...
Répondre à Adrianoo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger ClearTweak 2.7ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Connaître ma clé WPA avec freebox »