Rechercher : dans
Par :

Télécharger des dialogues en anglais

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 10:03:47 madoum, le 27 jun 2008 à 17:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux télécharger des discussions ou des dialogues, en anglais don la calité du son soit bonne
pour ajuster ma prononciation

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

^^, le 27 jun 2008 à 17:09:14

Tu peux aller sur esl labs.

Répondre à ^^

6

chabadam, le 20 oct 2009 à 10:03:47
  • +1

Salut, tu as ce site aussi pour écouter les expressions pratiques en anglais, et les télécharger en mp3 et pdf : http://www.loecsen.com/travel/discover.php?lang=fr&prd_id=67&to_lang=2

Ce site est recommandé entre autres par Educnet (ressources proposés par le ministère de l'éducation nationale).

Répondre à chabadam

2

etto, le 21 oct 2008 à 22:10:37
  • +1

Je veux des dialogues en anglais

Répondre à etto

3

eric1960, le 18 déc 2008 à 22:04:00
  • +1

Salut
Ecouter c'est assez facile, télécharger c'est plus dur, surtout des discussions. Je crois que la BBC propose des débats en anglais, tu peux aussi écouter des films en VO. Autrement tu as un site assez bien fait mycow ou tu peux télécharger des enregistrements , je sais pas si ils ont des conversations. Regarde aussi du côté de learnissimo, ils proposent des profs pas chers, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Répondre à eric1960

4

mafmks, le 19 déc 2008 à 11:22:37
  • +1

bjr,
je vs propose ce site www.listen-to-english.com . c'est un bon site a++

Répondre à mafmks

5

melanieJardin, le 29 avr 2009 à 19:02:26
  • +1

Salut
Pour tous ceux qui veulent améliorer leur anglais vous pouvez télécharger des mp3 avec des émissions spéciales pour apprendre. Le vocabulaire est simple et les phrases sont de la vie courante.
On peut télécharger les pdfs correspondant au texte de manière à bien comprendre
Dans une quinzaine vous pourrez dialoguer en audio en direct de manière ANONYMe. c'est bon pour les langues car on a pas de complexe.
Le site s'appelle http://parler.anglais.free.fr
Tout est gratuit et vous pouvez recevoir l'annonce des nouveaux mp3 par mail
Trés bon pour la prononciation Moi je met les mp3 sur mon lecteur et je les écoute dans les transports

Répondre à melanieJardin