Rechercher : dans
Par :

Chaîne contenant ' sous SQL

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 17:29:44 chefinf, le 27 jun 2008 à 16:42:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux comparer 2 chaines avec une requête SQL, mon problème ce que ma 1ère chaîne est contient un côte comme suit:

chaîne1= L'information

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Chaîne contenant ' sous SQL » dans :
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

BlueMind, le 27 jun 2008 à 16:43:15

Salut,

Je vois pas bien où est le problème.
Vise toujours la lune, dans le pire des cas tu atteindras le­s étoiles ;-)

Répondre à BlueMind

4

chefinf, le 27 jun 2008 à 17:05:43

La chaîne à comparer contienne un apostrophe (') alors que sql ne peut plus lire ma chaîne complète.

Nottons bien que je ne sais plus la position de l'apostrophe dans cette chaîne

Répondre à chefinf

2

^^, le 27 jun 2008 à 16:43:57

Tu veux dire que l'apostrophe pose problème ? Voilà :
chaine1= L\'information

Répondre à ^^

3

chefinf, le 27 jun 2008 à 16:50:06

Et même si je ne sais pas ou se trouve exactement l'apostrophe dans ma chaîne?

Répondre à chefinf

5

thipyt, le 27 jun 2008 à 17:16:00

Comme ça a été dit, tu dois ajouter des antislashes devant tes simples quote.

Si c'est une chaine de caractère que tu ne connais pas forcément, utilise la fonction addslashes(), ça te rendra grand service je pense! ;-)

Répondre à thipyt

6

chefinf, le 27 jun 2008 à 17:29:44

Merci frère, ça que je suis entrain de chercher

Répondre à chefinf