Prob clav logitech cordless desktop express

Fermé
titin - 3 mai 2004 à 21:20
1formatik Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005 - 11 juil. 2005 à 16:30
Salut a tous,
j'ai un ptit soucis avec mon clavier logitech qui fait parti d'un ensemble clavier souri, la souris marche nickel mais le clavier pose prob il ne marche po, mais que sur mon ordi sur l'ordi a des potes il marche nickel, comprends po la, si vous avez deja eu ce souci et surtout des soluc' merci d'avance...
@+ titin
A voir également:

4 réponses

1formatik Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005 3
11 juil. 2005 à 16:30
Bonjour,
j'ai acheté un ensemble clavier/souris Logitech cordless desktop LX500 et depuis 2 ou 3 jours la souris déconne, c'est a dire qu'elle se bloque et je ne plus bouger le pointeur à l'écran et je suis donc obligé d'oter les piles de la souris et de les inserer pour que la souris refonctionne environ 10 minutes (je tiens à préciser que les piles sont neuves et que le recepteur est situé à bonne distance du clavier (qui lui marche très bien) et de la souris.

Windows XP SP2, P4 1.5ghz,
3
Salut à tous,

Je m'acharne sur ce problème depuis plusieurs semaines :
Aléatoirement mon clavier Logitech Cordless Optical n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques.

J'ai tout essayé au niveau logiciel, tous les pilotes sont à jour, certifiés Crosoft et pas de virus sur l'ordi.

La seule parade est de vérifier au démarrage si le clavier est présent avant de commencer à bosser.

Je regarde quand même au niveau du BIOS.... A+

Ma config
XP Sp2
Carte mère ASUS A7V8X-X
Ensemble Clavier Souris Logitech Cordless Optical
1
fram63 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2006 1
19 juin 2005 à 19:13
Problème résolu !
La dernière version du BIOS ASUS pose des problèmes de gestion clavier. Il faut revenir à une version 1011
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7V8X-X
1
Chaggar Messages postés 108 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 7
20 févr. 2005 à 01:35
Salut !

J'ai rencontré le meme problème avec l'ensemble clavier/souris Logitech cordless desktop express sur le PC que j'ai configuré pour ma cousine.
Elle possède une carte mère A7V600-X et le clavier est détecté 1 fois sur 10. Le problème ne provient pas de Windows, mais d'un problème de reconnaissance harware au démarrage!
Après qq essais, je me suis apercu que , lors du démarrage du PC, c'est à dire aussitot après l'avoir allumé, il faut réactiver la connection clavier / base....
C'est assez contraignant, je l'avoue, mais pour le moment, je n'ai trouvé que cette solution.... Je suis toujours en quete de la solution ultime...

Ciao

Chaggar
0