Rechercher : dans
Par :

Opération de fichier refusé !

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 16:04:26 Pierre, le 27 jun 2008 à 16:01:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors j'ai voulu metre le CMD sur mon bureau, Premiere demande de l'ordi : "vous devez disposer des droits d'administrateur pour déplacer ce fichier" un peut bizzard vue que je suis l'administrateur, bon bref je clique sur continuer, encore une fenetre inutile me demandant si je veux conirmer mon choix ...
Puis il comence a le déplacer mais une autre fenetre ( je sais ça commence a faire bcp ^^ ) me dit : Accès au dossier de destination refusé, vous devez disposer des droits d'administrateur pour déplacer ce fichier
Alors voila je demande pourquoi il me dit que j'ai besion des droits d'administration alors que je suis cette personne ?
Voila merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Opération de fichier refusé ! » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...

1

lecristal, le 27 jun 2008 à 16:04:26

Bjr
bien oui tu es sous vista
normal
Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.

Répondre à lecristal