Carte SD pas reconnue par mon ordi

Fermé
Mymy1107 - 27 juin 2008 à 15:56
 Mymy1107 - 22 août 2008 à 18:15
Bonjour,
J'ai une carte SD (MLC Puremedia, ça, c'est ce qui est écrit dessus) dont je me suis servi pour prendre des photos avec l'appareil d'une amie
Il n'y avait rien d'autre sur la carte, j'ai pris des photos et des films.
Je n'ai gardé que la carte, et quand j'essaie de transférer les fichiers sur mon ordi portable, il me dit que la carte n'est pas formatée... (alors qu'elle passe très bien sur l'ordi de l'amie qui a l'appareil photo)
J'ai essaiyé de la verouiller, de la déverrouiller, elle ne marche ni d'une façon ni d'une autre...
Est ce qu'il me manque un driver? est ce qu'il y a un moyen détourné pour quand meme récupérer ce qu'il y a dedans?
Merci beaucoup de votre aide!!
M.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 16:00
Bonjour,

Si il s'agit d'une carte SD HC c'est à dire SD haute capacité, il se peut que ton ordi soit trop ancien pour la reconnaitre ?
0
Rha zut... peut être... je sais pas il doit avoir dans les 4 ou 5 ans mon ordi...
J'ai un wondows XP 2002... est ce que ça rentre en compte dans ce qu'il peut savoir reconnaitre ou pas?
Est ce que je peux y faire quelque chose?
0
j'ai eu le même problème, est ce que vous l'avez résolu??
Merci de votre réponse
0
Hélas non toujours le même problème, d'ailleurs ma carte arriv e bientôt de nouveau à saturation, la dernière fois je l'ai vidé sur l'ordi plus récent d'un ami mais je n'en ai pas toujours à disposition, je suis preneuse si quelqu'un a une solution!!
0