Rechercher : dans
Par :

IMPRIMER CARTES DE VOEUX FORMAT 15X15

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 17:40:57 caaro_line, le 27 jun 2008 à 15:44:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je souhaite imprimer les cartes de remerciement du mariage de ma copinne en format 15X15 ou 15X16 enfin du carré ! Mais après avoir visité beaucoup de sites de develloppement photos ou d'imprimeur, personne ne propose ce genre de format et impossible de les avoir sauf quelques uns. Est ce que quelqu'un saurait sur quel site je peux trouver cela ? Merci de vos réposes

Meilleures réponses pour « IMPRIMER CARTES DE VOEUX FORMAT 15X15 » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...

1

Ramzi, le 5 déc 2008 à 09:51:48

Bonjour
Ramzi je suis stagiaire dans une imprimerie et je peut les faire tes cartes de vœux, il suffit d'envoyer le modéle que tu souhaite , la quantité , le format , le grammage papier et puis voila on te fera une bonne offre envoi tout ca par email a rubantin@rubantin.fr

Répondre à Ramzi

2

FCI, le 30 déc 2008 à 14:24:46

MERCI DE REPONDE A LA QUESTION DU DEMANDE

Répondre à FCI

3

estelle, le 31 déc 2008 à 17:40:57

oui je voudrai une carte de voeux 15fois15 mes explique moi la ou je les trouve parce que je veux bien enfein bref les gens vs nete pas nete

Répondre à estelle
Collection CommentÇaMarche.net