rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection interrompue sur call of duty 4

Donsalustre, le vendredi 27 juin 2008 à 15:40:57
Bonjour, J'ai un problème de connection interrompue sur call of duty 4. Je vais sur n'importe quel serveur, tout marche correctement mais au bout de 15 minutes une demi heure en général (il arrive parfois que ca marche nikel mais rarement) Il y a connection interrompue. Je suis déconnecté du serveur et je ne peux plus y aller pdt 10 minutes. Par contre je peux aller sur les autres mais meme sur les autres serveurs je rencontre le meme probleme.

Je suis en wifi livebox sagem 802.11g et j'ai entendu que je n'était pas le seul a avoir ce probleme

J'ai ouvert les ports sur ma livebox j'ai desactivé zone alarm mais tjrs le meme probleme.

Quelqu'un peut m'aider svp ???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Donsalustre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yoogui, le vendredi 27 juin 2008 à 15:42:05
Aaahhh...le wifi.. ^^

Sans doute quelqu'un qui se connecte proche de la box et toi tu es loin..ou un micro-onde qui se met en marche ou...
Répondre à yoogui

2

Donsalustre, le vendredi 27 juin 2008 à 15:44:44
OK mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avant ca marchait parfaitement ! Ah oui j'ai installé le patch 1.6 aussi j'ai remarqué que c'est depuis cette installation que je bug
Répondre à Donsalustre

3

Donsalustre, le vendredi 27 juin 2008 à 15:47:48
ah oui est que les téléphones sont parasites a la wifi ???
Répondre à Donsalustre

4

yoogui, le vendredi 27 juin 2008 à 15:49:15
Oui les GSM utilise la même bande, mais généralement les interférences sont plus légère qu'une autre connexion wifi.
Répondre à yoogui

5

Donsalustre, le samedi 28 juin 2008 à 14:22:07
d'accord car la moitié de mes voisins sont en wifi Donc a moins de tapisser rmon appartement d'aluminium je vois pas xD
Répondre à Donsalustre

6

Donsalustre, le samedi 28 juin 2008 à 14:23:59
est ce que ca changerai quelque chose si j'auguemente la bande passante ? Si oui comment faire ? J'ai windows XP familiale.
Répondre à Donsalustre

7

dofrebzh22, le samedi 28 juin 2008 à 18:40:50
Tu ne peux pas avec le XP familiale.
Par contre avec XP Pro tu peux augmenter de 20% qui sont réservé pour windows. Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !
Répondre à dofrebzh22
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Call center  3.9.3Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Connection interrompue sur call of duty 4 »