Rechercher : dans
Par :

Comment annuler la saisie-automatique???

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 14:39:11 Mary, le 27 jun 2008 à 15:22:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur mon ordi : demarrer, rechercher.

Le nom que j'ai inscrit la reste... Comment on fait pour le supprimer, je ne veux pas que mes recherches restes en memoire...

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment annuler la saisie automatique??? » dans :
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome VoirIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...

1

Stargirlfr, le 27 jun 2008 à 15:23:02

Bonjour,

Si tu fais un petit nettoyage de disque dur, elles restent quand même ?

Répondre à Stargirlfr

3

Mary, le 27 jun 2008 à 15:28:06

Bonjour,

Comment on fait pour faire un petit nettoyage du disque dur?? Et est-ce que je vais perdre tous nes dossiers enregistres? C'est de mon ordi au bureau, alors je dois faire attention...

Merci

Répondre à Mary

2

ROYA2, le 27 jun 2008 à 15:24:44

Télécharges CCleaner http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53601-0-cclea­ner.html et ouvres le logiciel. Décoche toutes les cases sauf historiques des saisie automatique puis cliques sur Lancer le nettoyage.

Répondre à ROYA2

4

R3D2, le 27 jun 2008 à 15:29:15

Simple tu ouvre google puis tu fais outils en haut, option, avancé puis decoche utiliser la saisie automatique.
Sinon tu fermes google tu fais outils options afficher les dossiers cachés, puis documents and settings, clic sur ton nom d'utilisateur puis tu supprimes les documents recents les TEMP et les temporary files et historique ...

Répondre à R3D2

5

Mary, le 27 jun 2008 à 15:34:05

Merci de vos reponses, j'ai reussis!!

Bye Bye et bonne journee

Répondre à Mary

9

ROYA2, le 27 oct 2008 à 14:39:11
  • +1

Google n'est pas un naviguateur web mais un site internet.^^
Il faudrait dire plutôt : Tu ouvres Internet Explorer, tu ouvres Firefoxn tu ouvres Opera ect.....

Répondre à ROYA2

6

R3D2, le 27 jun 2008 à 15:34:20

Pour ton info ROYA2 pas besoin de CCleaner ca c'est pour les nuls en informatique. Tu fais tout manuellement c'est mieux

Répondre à R3D2

7

R3D2, le 27 jun 2008 à 15:35:38

Merci qui merci R3D2 hahaha.

Répondre à R3D2

8

Stargirlfr, le 27 jun 2008 à 15:38:26

N'oublie pas de mettre "Résolu" !

Bonne journée !

Répondre à Stargirlfr