Je suis à la recherche d'une compil qui est sortie il ya a plus de 5, 6 ans qui contient des morceaux de rap francais sur des musiques de rap us. merci
Salut , je connais exactement le nom de l'album que tu cherches car je l'ai et il est trop styler. Un vraie bombe cette album. Le titre c'est "rap francais all star vs dr dre samples". Voila bonne ecoute.
Si tu le trouve pas sur le net envoie moi un mail et on s'arrange par envoie de fichier.
Salut , je cherche l'album de " rap francais all star vs dr dre samples " et comme tu as l'album sa serait sympas que tu puisse me le faire tourner stp .
Merci d'avance .
Salut claryss
je suis aussi a la recherche de cet album car je l'avais quand il est sorti mais maintenant il est mort.
j'arrive pas a le trouver sur le net alors si tu veux bien ce serait vraiment cool de me l'envoyer.
à bientot
SALUT CLARYSSE JE NE TE CO NNAIT PAS MAIS JE SUIS TRE INTERESSER MOI AUSSI DE CETTE ALBUM DR DRE VERSION FRANCAISE C DE LA BOMBE
JE VOIS QUE TU ECOUTE DU BON SON PEUX TU ME L4ENVOYER VOIE MAIL
MERCI DE ME RP.........
A + + + MISS
Salut , je cherche l'album de " rap francais all star vs dr dre samples " et comme tu as l'album sa serait sympas que tu puisse me le faire suivre stp .
Merci d'avance .
Tu avais déjà eu la gentillesse de me filer le lien pour telecharger ce fameux album, mais suite au plantage de ma bécane, il est à nouveaux perdu, pourrais tu me le redonner.
D'avance merci
Salut, moi je suis a la recherche de deux discographies,, la première c'est celle du rappeur us: C-BO et la deuxième c'est celle du groupe us MASS187, Merci a celui qui detient ces trésors
La meme tu peux me l'envoyer sur freeman45000@orange.fr ca serait cool je le cherche depuis longtemps a chaque fois ke j'ecoute chronic 2001 jy pense merci tchao
Hello,
j'avais deja fais la demande de cette album mais on ma chouré ma becanne et du coup je suis à nouveau bredouille!!!
si tyu pouvais me le faire parvenir ce serai de la balle...
d'avance merci
Bonjour a tous,
Je suis comme tout le monde à la recherche de l'album "rap francais all stars vs dr dre sample".
Le lien fourni n'est plus valide, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci...
(ps: super album!)