Rechercher : dans
Par :

Arnaque immobilière IMMO LOUISE

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 20:30:35 gilleslecombe, le 27 jun 2008 à 14:31:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je dénonce l'agence immobilière <<IMMO LOUISE>> situé sur l'avenue Louise n. 163 à Bruxelles.

En tant que demandeur pour une location, j'ai été témoin d'une arnaque et une humiliation morale.
L' agente immobilière, nommée Nicole Bosch, a non seulement ignoré les critères souhaités mais a fait preuve d'une manière la plus basse envers ses clients (promesses non tenues, mensonges, arnaque)

Je vous conseille d'éviter cette agence comme la peste.

Gilles.

Meilleures réponses pour « Arnaque immobilière IMMO LOUISE » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

karhell, le 27 jun 2008 à 14:33:15

Donnes plus de détails, parce que là c'est juste de la diffamation pour le moment.

Expliques tout ça clairement, sinon on va juste se dire que tu règles tes comptes parce que tu n'as pas eu ce que tu voulais.

Maître es Kamoulox depuis 1500 avant JC
Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS Firefox 3 / Opera 9.50

Répondre à karhell

2

Aza, le 25 sep 2008 à 17:09:10

Vous devriez éviter les agences et passer par des sites comme idee-immo.com ou vous traitez entre particulier et c'est totalement gratuit en plus !

Répondre à Aza

3

Véronique, le 25 oct 2008 à 12:13:56

Vous mériteriez un procès en diffamation. J'espère qu'elle va le faire. Véronique

Répondre à Véronique

4

Florence, le 18 fév 2009 à 05:25:41
  • +1

Cher Gilles, nous sommes nous aussi des victimes d'Immo Louise qui nous a vole environ 4.000 euros. Comment nous allons devoir entre en justice nous cherchons d' autres victimes avec lesquelles 'eventuellemnt nous associer. J' aimerais donc recevoir des details sur les problemes que vous ou d'autres personnes avez eu avec cette agence.
Cordialement
Florence

Répondre à Florence

5

DCY, le 19 fév 2009 à 15:48:18

Florence,
J'ai moi-même eu des problèmes énormes (et coûteux) avec Immo Louise. J'envisage des poursuites. Je peux témoigner en votre faveur mais, malheureusement, à ce stade de la procédure, je suis obligé de garder l'anonymat. Y a-t-il un moyen d'entrer en contact avec vous directement, sans passer par ce site?

Gilles,
Merci d'avoir attiré l'attention sur les agissements d'Immo Louise. J'ai eu les mêmes problèmes que ceux que vous mentionnez, et bien piires encore.

Véronique,
Vous travaillez pour Immo Louise? Sinon, pourquoi mettre en doute la bonne foi des gens?

DCY

Répondre à DCY

7

Agnieszka, le 16 avr 2009 à 00:20:47

Chere Madame,
avez vous contact pour Mme Bosch. Elle s'occuper de la location de mon flat a BXL (j'habite a l'etrager), maintenat je doit cloturer la baille et rendre la guarantie a mon locateur et elle a disparu. Je viens a BXL le 25 Avril mon nr de tel. 0048 501260026. Avez vous un autre contact e mail?
merci pour votre aide.
Agnieszka Bak

Répondre à Agnieszka

9

Audrey V, le 28 mai 2009 à 10:27:03

Si ca vous interresse, je sais très bien où elle se trouve. Elle navigue entre l'immo Louise qu'elle vient de réouvrir et l'agence Nikita.

Son n de gsm est le suivant 0497481876.

Bonne chance.

Répondre à Audrey V

11

Delation, le 4 aoû 2009 à 19:34:07

Vous donnez tout : nom, adresse, gsm,.... mais vous vous naviguez à visage couvert.

Un procès contre vos procédés serait plus utile.

J'ai loué par son intermédiaire et elle m'a trouvé rapidement un apt et tout s'est très bien passé.
J'ai même remarqué que le propriétaire était très content de ses services et donnait à elle seule ses biens à louer.

Répondre à Delation

13

Delation, le 5 aoû 2009 à 17:38:47

Il est trèq curieux qu'ayant donné ma soit disant adresse et mon numéro de gsm, personne ne m'ai encore contacté par téléphone ou rendu visite.

Vous allez vous bruler

Répondre à Delation

8

Audrey V, le 28 mai 2009 à 10:23:53

Je suis également victime des malversations de Madame Bosch (Immo Louise). Je constitue un dossier actuellement pour l'attaquer en justice mais aussi pour porter plainte auprès de la police. J'ai tout connu avec elle et ne compte plus me laisser faire. Entre faux et usage de faux, mensonge, vol de garantie locative, mauvaise gestion des biens .... j'en oublie ..... alors arrêtons les escrocs et s’il le faut unissons-nous !!

Répondre à Audrey V

12

Delation, le 5 aoû 2009 à 17:36:25

Il serait plus franc de donner votre identité et d'énoncer vos pbs.
Trop facile de dénoncer comme vous le faites.
Vous êtes peut être un confrère qui veut saper les compétences de cette agence qui vous fait du tort......

Répondre à Delation

15

Delation, le 5 aoû 2009 à 17:44:55

Vous dites n'importe quoi car je ne travaillais plus à Immo Louise à cette époque.

Vous avez mon numéro de gsm, appelez moi.

Nicole Bosch

Répondre à Delation

6

MATH44, le 19 fév 2009 à 15:52:31

JE VOUS RAPPEL QU'EN HAUT A DROITE DE VOS ECRANS CE TROUVE L'ACCES A LA PARTIE DROIT/FINANCES CES FORUMS SERONT PLUS ADAPTES A VOTRE SUJET, MERCI DE CLIQUER SUR "RESOLU" AVANT DE QUITTER CE FORUM !!!

Répondre à MATH44

10

cuci, le 1 aoû 2009 à 14:02:24

Cette madame Nicole est un AGENT IMMO IPI et fait le malheur de la profession.
Vous pouvez déposer une plainte aussi à www.ipi.be

Répondre à cuci

14

Delation, le 5 aoû 2009 à 17:41:00

Vous avez soit disant ma nouvelle adresse et mon numéro de gsm, contacté moi, je me ferait un plaisir de vous répondre.

Moi, je ne navigue pas à visage couvert

Répondre à Delation

16

Delation, le 5 aoû 2009 à 17:46:44

Vous avez mon n° de téléphone, il serait plus franc de m'appeler au lieu de dénoncer à visage couvert.

A une certaine époque, cela s'appelait.....

Nicole Bosch

Répondre à Delation

17

aleks01, le 1 nov 2009 à 20:30:35

Bonjour,

Pourquoi n'expliquez-vous pas ce qui vous est arrivé ? Sans cela, ce n'est effectivement rien d'autre que de la diffamation.
Je suis actuellement en recherche d'appartement sur Bruxelles. Et ce message signé Gilles, je l'ai déjà vu sur d'autres sites, avec exactement le même texte mais d'autres signatures, dont un Bernard sur aufeminin.be notamment.
Alors quelle crédibilité accorder à ces messages ?... A chacun de juger !

Cdt
Alex

Répondre à aleks01