rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PIRATE DES CARAÏBES "Jusqu'au bout du monde&q

bougnouf79, le vendredi 27 juin 2008 à 14:19:24
Bonjour,
Je joue sur ds et je suis bloqué à 22% au niveau de bateau échoué, j'ai fait tombé les 2 ponts levis avec les tonneaux et le feu et je ne trouve pas le moyen de passer de l'autre côté du vide.

Aidez moi svp.
Répondre à bougnouf79  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tab Catalog 1.4.2008052701Tab Catalog - Cette extension de Firefox apporte un petit confort visuel agréable: Les différents onglet apparaissent sous forme de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « PIRATE DES CARAÏBES "Jusqu'au bout du monde&q »