Rechercher : dans
Par :

Langue google news

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 14:57:35 louFels, le 27 jun 2008 à 14:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un grand utilisateur de google news, et depuis quelques temps, lorsque j'affiche la page de news, celle ci s'affiche systématiquement en Italien :/
Bien que j'ai essayé de trouver comment changer la langue par défaut sur la faq de google, les informations qu'ils donnent font référence à des rubriques qui semblent ne plus exister... en d'autres termes, la faq n'est plus à jour...
Est ce que quelqu'un a une idée de comment faire pour avoir mes news affichées en français!
Merci par avance,
A bientôt!
Lou

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Langue google news » dans :
Google - Personnaliser et optimiser Google VoirMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à...
IPod - Changer la langue VoirSi vous avez accidentellement choisi une langue inconnue sur votre iPod nano, vous pouvez réinitialiser le langage en suivant la procédure suivante : 1. Appuyez et gardez votre doigt sur le bouton Menu jusqu'à temps que le Menu principal...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

gfr, le 27 jun 2008 à 14:20:42

En bas de la page non ?

Répondre à gfr

2

louFels, le 27 jun 2008 à 14:57:35

Oui, mais en fait c'est cliqué à chaque fois en bas pour selectionner le Français qui commence à devenir un peu pesant!

Répondre à louFels