Bloquer l'acces aux Sites

Résolu/Fermé
teknOdream - Modifié le 3 oct. 2018 à 10:50
K!R@ Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 27 juin 2008 à 15:40
Bonjour,
Alors le probleme c'est : mOn copain... IL va sur les site p*rn*, alOrs déja que ca m'embete j'essaye de faire avec mais ce qui m'enerve ce sont toute les m*** que l'on chOpe sur ce genre de site : les virus, malwares.. ect. Je me suis déjà installer des Keylogger avec capture d'écran pour le mettre devant le fait accOmpli mais rien n'y fait, je lui ai déjà expliquer 50 fois que ces sites risquaient d'infecter mOn pc.. Pas mOyens. J'ai aussi essayé de blOquer l'acces aux sites X avec les Options de internet explorer mais au final on ne pouvait plus aller sur aucun site sans mots de passe. Mon but n'est pas de fOuttre un mOt de passe et de blOquer tout l'acces internet, juste celui aux site p*rn* si c'est pOssible (cOmme c'était fait sur les Ordina13 par exemple) J'en ai un peu marre de fOrmater 3 a 4 fois mOn Pc dans le mOis. Donc je vous demande s'il existe une sOlutiOn miracle. J'avais aussi essayé le logiciel LogProtect mais il fallait faire une liste noire de mots et de sites donc tres faciles a detourner (etant donner que je ne connais pas toutes les adresses de sites p*rn* sur le net). Voila, jespere que vous pOurrez m'aider

10 réponses

K!R@ Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 13
27 juin 2008 à 13:42
Une solution miracle virer ton pote de ton PC --__-- "
46