Rechercher : dans
Par :

?? activité pour enfants ??

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 16:02:00 sistruce, le 27 jun 2008 à 13:31:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous



Je voudrais des conseils et/ou des jeux ayant pour terme le monde marin pour divertir 20 a 30 enfants de 6 à 12 ans pendant 5 jours avec 2 activités par jours d'une heure minimum et de 2h30 max chacune.




J'espère vous avoir fournie les information nécessaire pour m'aider dans mon programme d'animation de stages BAFA



D'avance merci
dans ma vie il a y 3 type de personne :

- ce que ne m'aime pas
- ceux qui m'apprécie
- & ce qui me supportes

1

sistruce, le 28 jun 2008 à 13:43:49

OUI tu a raison mais bien souvent il sont payant ou mepropose des activté de bass



voila pourquoi je pose une discution sur ce forum dans ma vie il a y 3 type de personne :

   - ce que ne m'aime pas
   - ceux qui m'apprécie
   - & ce qui me supportes

Répondre à sistruce

2

bac30320, le 19 jun 2009 à 08:30:01

Bonjour à tous,

Je commence ma session théorique le 26 juin et comme vous le savez on doit préparer des fiches de travaux manuels, de musiques et de jeux (2 pour chaque).

J'ai déjà remplie les deux fiches de jeux et une pour les travaux manuels mais pour la deuxième de travaux manuels et les 2 fiches de chants je sèche complet j'arrive à trouver quelques choses d'intéressant.
Pouvez-vous m'aider svp svp
merci d'avance

Répondre à bac30320

3

bac30320, le 19 jun 2009 à 12:36:15

Bonjour à tous,

Je commence ma session théorique le 26 juin et comme vous le savez on doit préparer des fiches de travaux manuels, de musiques et de jeux (2 pour chaque).

J'ai déjà remplie les deux fiches de jeux et une pour les travaux manuels mais pour la deuxième de travaux manuels et les 2 fiches de chants je sèche complet je n'arrive pas à trouver quelques choses d'intéressant.
Pouvez-vous m'aider svp svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance

Répondre à bac30320

4

sistruce, le 19 jun 2009 à 22:50:09

Quelle est ton thème si tu en a un ? dans ma vie il a y 3 type de personne :

   - ce qui ne m'aime pas
   - ceux qui m'apprécie
   - & ce qui me supportes

Répondre à sistruce

5

bac30320, le 20 jun 2009 à 14:22:12

Ben je sais pas...... pour les travaux manuels n'importe quoi!!!
Après pour les chants je ça serais des chants des colonies mais je n'en connais aucun puisque la dernière fois que je suis allé en colonie remonte à très très longtemps!
merci!!!!

Répondre à bac30320

6

 sistruce, le 22 jun 2009 à 16:02:00

Essai de voir avec des gens du milieux mais pour les chant fait un effort car s'est le plus simple a trouver !

dsl de ne pas pouvoir t'aider plus que sa ! dans ma vie il a y 3 type de personne :

   - ce qui ne m'aime pas
   - ceux qui m'apprécie
   - & ce qui me supportes

Répondre à sistruce
Collection CommentÇaMarche.net