rss
Backup DéfragmentationPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Défragmentation et backup

terreneuve, le vendredi 27 juin 2008 à 13:05:53
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici quand même ma question.
Est-il judicieux et sans conséquences de faire une défrag avant de faire un backup ?
Merci d'avance.
Phil
Configuration: Windows XP
Opera 9.26
Répondre à terreneuve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zavenger, le vendredi 27 juin 2008 à 13:11:40
si tu parles bien d'un disque dur et non d'une base de donnée, cela n'a aucune importance, si ce n'est que les access a tes fichiers seront peut etre un peu (mais vraiment un peu) plus rapide apres la defrag
Répondre à zavenger

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 terreneuve, le vendredi 27 juin 2008 à 13:21:53
Merci pour ta réponse rapide.
Phil
Répondre à terreneuve
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/08 23h14Défragmentation!6
19/08 11h38Défragmenteur2
27/07 13h39Chkdsk /f. défragmenter3
25/07 19h45Defragmentation mac2
Plus de discussions sur « Défragmentation et backup »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cobian Backup 8.4.0.202Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Open Source
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Diskeeper Lite 7.0.418.0Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « Défragmentation et backup »