Rechercher : dans
Par :

Numéro identifiant élève

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 09:37:07 chantal91, le 27 jun 2008 à 12:52:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sauriez-vous comment je peux retrouver mon numéro d'identifiant élève car je ne le retrouve pas et c'est les résultats du BEP lundi

Merci d'avance

Chantal

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « numéro identifiant élève » dans :
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

yoogui, le 27 jun 2008 à 12:52:24

Sur ta carte étudiant :)

Répondre à yoogui

2

sassafras75, le 9 jui 2009 à 19:44:34

J'ai un numéro d'identification sur un bulletin d'un établissement public,à voir si cela marche

Répondre à sassafras75

3

Oustiti, le 17 jui 2009 à 09:37:07

Salut, c'est Ousmane.Pour ton problème,adresse toi à ton ministère de tutel ou à la direction qui est chargée des examens et concours et bonne chance à toi.

Répondre à Oustiti