Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dragon ball z burst limit

Sanamy - Dernière réponse le 1 févr. 2011 à 04:54
Bonjour,
est il posible de jouer a dragon ball z burst limit sur pc
Lire la suite 

Dragon ball z burst limit »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
je suis nouveau et un peu rageux que dbz burst limit ne soit que sur ps3 et Xbox 360
alors que je n'ai que la ps2 et la psp...
Sanamy,ou as-tu trouvé dbz burst limit sur PC
[merci de répondre le plus vite possible].
supertrunks - 25 oct. 2008 à 11:19
aaaalllllleeeeeerrr ssssssvvvppp!!!!!!!!!
yusof - 9 févr. 2009 à 13:57
oui pour dragon ball z burstlimit il é pouri ya meme pas tout les personnages c de la merde é voila é jcrois pour sur pc il é pas
thony77 - 20 juin 2010 à 11:51
c est vrai ce que dit yusof il ni a que jusqu a cell il y a broli et bardock en bonus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aler reponder svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aler aler aler aler repondez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai trouver sur pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta fumée toi il et tros bien burst limit c pa parce qu'il na pas tou les perso que c de la merde moi je di qu'il et tro bien en plus il et tros bien fais et je le kiff grave
mais quan meme c dommage qui ya pa booooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, la repons pour gohan-du-futur

dbz burst limit est jeu que la qualité est supérieur a celle de la ps2 ou la psp . Mais pour le PC c'est different
c'est le lecteur qui refuse de lire le genre de CD DVD .
Il y'a un jeu dbz pour pc mais c'est payant pour le télécharger.
mon avis (et d'autre) c'est que .puis que tu a la ps2 tu pourras joue avec dbz budokai tenkechi 3
il est meilleur que burst limite dans l'ongle de vus, des attaques special et les mode de jeu alor
soit fiere
a+
ram - 1 févr. 2011 à 04:54
emulateur !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dragon ball z burst limit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?