Rechercher : dans
Par :

Ecran de veille vista sur xp Bulles

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 00:56:33 tedybertin, le 27 jun 2008 à 12:47:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, je vien d'installé l'ecran de veille bulles de vista sur mon xp,
le probléme est qu'a chaque foit qu'il ce mé en route,
il enléve tout les widget et le dock que j'ai sur le burau,
et moi j'aimerai qu'il reste meme pendants l'ecrant de veil,
comme pour vista.

Y a t'il a moyen ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ecran de veille vista sur xp Bulles » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...

1

tedybertin, le 27 jun 2008 à 16:22:19

Ok désolé je ne savais pas, mai bon pour le prochain préviens avant car on peut mal le prendre !!!

Si non pas de reponce a mon blém ?

Répondre à tedybertin

2

tedybertin, le 30 jun 2008 à 00:56:33

Alors personne ne sait il y a un moyen ?

Répondre à tedybertin