Rechercher : dans
Par :

Cable j 45 croisé .

Dernière réponse le 3 mai 2004 à 18:08:43 ced016, le 3 mai 2004 à 17:42:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous .
je viens d'acheter un cable j45 croisé, pour relier 2 pc ,mais surprise ,sur un pc la fiche ne va pas elle ne rentre pas ,existe t'il un adaptateur ? merci de me renseigner .à+

Meilleures réponses pour « cable j 45 croisé . » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

bucheron, le 3 mai 2004 à 18:08:43

Slt ced016,

heu, a priori, je dirais que tu n'as pas de carte réseau sur le-dit PC, mais une carte modem ...

Pour confirmation, y'a-t-il un icône à côté de la fiche ? si oui, il représente un réseau ou un téléphone (la deuxième solution confirmerait mes dires)

tiens nous au courant
Linux, c'est free, mais c'est pas grave.

Répondre à bucheron