Rechercher : dans
Par :

Yahoo widget C°?

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 23:23:58 rwandral, le 27 jun 2008 à 12:22:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ais instalé yahoo widget (c'est asser sympa) le widget pour le temps j'as reussi a le mettre sur ma ville mais là ou je bloque c'est pour le mettre en C° si quelqu'un a les widgets et a reussi a le faire merci de votre aide ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « yahoo widget C°? » dans :
Télécharger Yahoo Widgets Voir Yahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

cach103, le 27 jun 2008 à 13:20:08

Bonjour

Faire un clic à droite du chiffre des degrés et ils passent en Celsius

Répondre à cach103

2

rwandral, le 27 jun 2008 à 13:42:18

Merci mais sur mon bureau? pck sur le site je connais mais la je n'y arrive pas

Répondre à rwandral

3

cach103, le 27 jun 2008 à 13:45:58

Oui tu as la météo et la température affichées sur le bureau il te suffit de cliquer sur le petit F en dessous de °
Et cela doit se changer en C°

Répondre à cach103

4

rwandral, le 27 jun 2008 à 13:48:12

Merci mais seulement je ne trouve pas le F sous le °

Répondre à rwandral

5

cach103, le 27 jun 2008 à 14:02:07

Un tout petit carré à côté du chiffre

Répondre à cach103

6

rwandral, le 27 jun 2008 à 14:04:49

C'est quand meme bizard que je ne le voye pas je suis pas debile quand mm tu pourais me faire un scren s'ilte plais

Répondre à rwandral

7

cach103, le 27 jun 2008 à 14:19:06

http://www.01net.com/...

C'est celui la ?

Dans ce cas au bout du nom de la ville il y a un icone comme cela blanc \/ juste au dessus.

A moins que ce ne soit pas le même dans ce cas télécharge celui la tu as l'heure et la météo

Répondre à cach103

8

rwandral, le 27 jun 2008 à 14:54:58

Voila je l'ais installer c'est le mm et je ne vois pas le V

Répondre à rwandral

9

cach103, le 27 jun 2008 à 15:15:44

Clique partout autour du chiffre tu vas bien trouver

Répondre à cach103

10

m00, le 18 déc 2008 à 23:23:58

Tu fais clique droit "preferences du Widget" ensuite dans "Généralité" et tu coche "Use Metric Units". Sauvegarde et voila =)

Répondre à m00