Posez votre question Signaler

Yahoo widget C°?

rwandral 50Messages postés 10 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 déc. 2008 à 23:23
Bonjour, voila j'ais instalé yahoo widget (c'est asser sympa) le widget pour le temps j'as reussi a le mettre sur ma ville mais là ou je bloque c'est pour le mettre en C° si quelqu'un a les widgets et a reussi a le faire merci de votre aide ^^
Lire la suite 

Yahoo widget C° »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Faire un clic à droite du chiffre des degrés et ils passent en Celsius
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais sur mon bureau? pck sur le site je connais mais la je n'y arrive pas
cach103 - 27 juin 2008 à 13:45
Oui tu as la météo et la température affichées sur le bureau il te suffit de cliquer sur le petit F en dessous de °
Et cela doit se changer en C°
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais seulement je ne trouve pas le F sous le °
cach103 - 27 juin 2008 à 14:02
Un tout petit carré à côté du chiffre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quand meme bizard que je ne le voye pas je suis pas debile quand mm tu pourais me faire un scren s'ilte plais
cach103 - 27 juin 2008 à 14:19
http://www.01net.com/...

C'est celui la ?

Dans ce cas au bout du nom de la ville il y a un icone comme cela blanc \/ juste au dessus.

A moins que ce ne soit pas le même dans ce cas télécharge celui la tu as l'heure et la météo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila je l'ais installer c'est le mm et je ne vois pas le V
cach103 - 27 juin 2008 à 15:15
Clique partout autour du chiffre tu vas bien trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu fais clique droit "preferences du Widget" ensuite dans "Généralité" et tu coche "Use Metric Units". Sauvegarde et voila =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « yahoo widget C°? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook