|
|
|
|
Posté par
pluchelebon, le lundi 3 mai 2004 à 16:54:39Lut,
sous xp : dans une fenetre dos tape ipconfig /all tu devrais voir apparaitre toutes les ip qui t'interesse. Enjoy. |
thx pour cette réponse...mais cette commande ne me donne pas l'ip de mon modem
Enfin depuis j'ai trouvé la solution..(enfin j'ai trouvé c'est vite dit, on m'a un peu aidé lol) il faut mettre 10.0.0.* comme ip pour la carte réseau et ainsi g pu pinger l'ip de mon modem ethrnet. |
tu va dans les commande ms/dos et tu tape ipconfig et la il t'affiche l'ip, Le masque , |
Bjr
Je cherche a afficher mon adresse IP Pour ce faire on m'a conseiller d'executer la commande "winipcfg", mais ça ne fonctionne pas ! Je suis sous XP et aol 9.0 Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance
|
C'est simple suis les instructions ci-contre:
1)-Menu 'Demarrer' 2) 'Connexions' puis 'Afficher toutes les connexions' 3) Double-clic sur 'Connexion au réseau local' 4) Ensuite tu lic sur l'onglet 'Support' Et voilà tu as toutes les informations néccéssaire, Cordialement. |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 31/05 11h15 | IP modem ethernet | 11 |
| 26/12 15h37 | Modem ethernet+ ip dynamique | 0 |
| 22/08 13h50 | No-ip et modem ethernet | 4 |
| 19/06 21h00 | Connexion modem ethernet | 8 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 119.99 € Disque24 |
![]() | TRENDnet TV-IP312 | Catégorie: Webcam | 130.99 € Disque24 |
![]() | Trendnet TV-IP212W Internet Camera | Catégorie: Webcam | 153.99 € Disque24 |