Rechercher : dans
Par :

Vidéo sur I-Pod

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 12:15:47 kcf_32, le 27 jun 2008 à 11:48:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Je vais acheter un I-Pod touch lundi! C'est pas mon 1er I-pod vidéo je connais les difficultés rencontrées pour mettre de la vidéo dessus !
Alors si quelqu'un à LA solution pour convertir des fichiers vidéo (aussi bien film que clip) en format .avi pour les passer en Mpeg4, qui permet de "fusionner" certaines vidéo fragmenter pendant une copie avec DVD shrink et ensuite les transférer aisément sur le I-pod via I-Tunes je lui en serais très reconnaissant !!
Je cherche un logiciel assez simple d'utilisation et de préférence en Français si possible gratuit (payant ou en Anglais accepté [C'est toujours mieux que rien])!

Si vous n'avez pas la réponse ça ne sert à rien de poster pour dire moi aussi j'y arrive pas j'ai besoin d'aide etc...
ON A TOUS LE MÊME PROBLÈME AVEC LES VIDÉO SUR I-POD!
J'attends ici la solution à ce légendaire problème! J'essayerais tout et je vous tiendrais au courant de ce qui fonctionne ou pas...
Merci à tous ceux qui se seront impliquer pour le résoudre et un grand merci à celui qui auras trouver comment faire

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

nicoconabc, le 27 jun 2008 à 13:50:33

Bonjour.
Pour convertir des vidéos de .avi en .mp4, le meilleur logiciel est Total video converter. Il convertit n'importe quel fichier (vidéo ou son) en n'importe quel autre format (mp3 pour son, mp4 pour vidéo.....)
P.S. Pour mettre des vidéos sur ton ipod, je te conseille cet fois (que dis-je mille fois) plus floola disponible sur http://www.floola.com car ce logiciel est beaucoup plus pratique (sauf, bien entendu si tu as un Mac).
De rien d'avance! blog pour gagner du fric:

Répondre à nicoconabc

2

kcf_32, le 27 jun 2008 à 13:53:01

Il est gratuit payant ? en Anglais ? il permet bien de regrouper des morceaux de vidéo ?
Merci beaucoup

Répondre à kcf_32

3

nicoconabc, le 27 jun 2008 à 13:54:45

Floola est gratuit, mais total video converter est payant (tu peux quand meme te debrouiller, ms chut...) et en anglais, mais est d'une simplicité à couper le souffle blog pour gagner du fric:

Répondre à nicoconabc

4

kcf_32, le 27 jun 2008 à 18:53:58

Ok je vais tester tout ça et je vous tient au courant !

Répondre à kcf_32

5

kylian1306, le 27 jun 2008 à 20:00:44

Ji comprend pas grand choz!
explik commen le telecharger stp

Répondre à kylian1306

6

kcf_32, le 27 jun 2008 à 20:40:10

Tu sais lire (et par la même occasion écrire correctement)? Par ce que je crois avoir demander plus haut d'attendre avant de pourrir ce topic...(Si vous n'avez pas la réponse ça ne sert à rien de poster pour dire moi aussi j'y arrive pas j'ai besoin d'aide etc... ON A TOUS LE MÊME PROBLÈME AVEC LES VIDÉO SUR I-POD!)
Dés que j'ai réussi à mettre un film; que la qualité est bonne, qu'il n'y a pas de décalage entre le son et l'image Bref que le rendu est niquel! Je vous dis comment j'ai fait pour que ça marche en attendant patience je dois l'acheter demain et je vais essayer de convertir un film ce soir :-)
Si vous avez des questions ou autres chose que la solution envoyer moi un message privée mais ne venez pas détruire ce topic!
Merci.

Répondre à kcf_32

7

kcf_32, le 29 jun 2008 à 22:45:56

Le logiciel de conversion marche très bien "Total vidéo converter"
Une fois la vidéo convertie en MP4 il ne vous reste plus qu'à l'importer dans votre liste de film sur I-Tunes (aucun problème de reconnaissance ou de transfert)
Et voilà comment mettre un film sur son I-Pod à 300€ !!! :-D
un très grand merci à nicoconabc

Répondre à kcf_32

8

coco, le 4 jui 2008 à 19:02:11

Tu pourrais marquer ou le trouver gratuitement sa serai sympa pour les autres?!
alors si quelqu'un sait ou on peut le telecharger gratuitement merci de lindiquer

Répondre à coco

9

kcf_32, le 2 sep 2008 à 11:17:42

J'ai utilisé une version d'essais gratuite pendant 15 jours que j'ai téléchargé sur un site comme 01.net ou dans ce genre là! Après libre à vous de payer ou de la télécharger à nouveau en créant une nouvelle adresse e-mail ;-)

Répondre à kcf_32

11

salut, le 19 nov 2008 à 23:59:25

Eh bien moi aussi j'ai ce probléme svp de l'aide !!!!!ahaahaahahaahahahhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aa
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­lllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
au secour je meure ahhhh non plz waggt ouf ................................

Répondre à salut

12

Houna, le 28 déc 2008 à 21:11:14

Salut.
Excusez-moi, je sais que vous ne voulait pas qu'on ' salisse ' ce forum mais je voudrais juste poser une question.
J'ai téléchargé Total Video Converter mais je voudrais savoir comment pourrait-on mettre un DVD en vidéo sur un iTouch. Car je ne comprends pas grand chose au logiciel Vidéo Converter, c'est assez compliqué...
J'espère pouvoir avoir une réponse, merci d'avance.

Répondre à Houna

13

Margoo, le 28 déc 2008 à 21:19:36

Alors , Tu installes Videora Ipod Converter
- Clique sur Convert
- One clik convert et tu mets le fichier que tu veux tu le télcharge
- Le téléchargement fini (qui est peu etre assez long) va dans itunes et t'a vidéos y sera dans FILM

Voila pour plus d'info demand emoi

Répondre à Margoo

14

Edmee16, le 31 déc 2008 à 17:21:32

Bonjour! Je viens d'avoir un iPod touch met sa me prends trop la tête parce que pour mettre les film c'est trop dur si quelqun peut m'aider sa serais super gentil merci !

Répondre à Edmee16

15

kcf_32, le 2 mar 2009 à 21:08:47

Alors j'ai trouvé un logiciel GRATUIT et en FRANCAIS très simple d'utilisation qui s'appelle Movies2iPhone et pour mettre des vidéos sur un I-Pod touch y a pas mieux =D
Vous pouvez les télécharger en toute sécurité sur ce site: http://www.movies2iphone.com/FR/
Merci à tous d'avoir respecter ce topic.
Si vous aviez le même problème il est maintenant résolut, sinon n'hésitez pas à créer un nouveau topic.

Répondre à kcf_32

16

 pikman, le 18 aoû 2009 à 12:15:47

Franchement nickel se topic merci a tt le monde

Répondre à pikman