Rechercher : dans
Par :

Mobicarte , internet ?

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 14:34:16 Vianney.07, le 27 jun 2008 à 11:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous , je suis actuellement avec un telephone portable samsung E-900 en MOBICARTE
et j'aimerai savoir si il etait possible d'ajouter l'option internet sur ce type de forfait ( mobicarte )
afin d'utiliser mon portable comme modem

merci

bonne journée

Configuration: Windows XP
Opera 9.26

Meilleures réponses pour « Mobicarte , internet ? » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

senatone, le 27 jun 2008 à 11:30:45

Salut
a mon avis oui c'est possible mais ca va te revenir tres cher.
ca serait plus rentable de prendre un forfait sur ce coup la.
ils risquent de te facturer a la connexion.
bye

Répondre à senatone

2

fred, le 4 mar 2009 à 14:34:16

Bonjour,

Je possède un Samsung Z170 avec une Mobicarte.
Je souhaite l'utiliser comme Modem avec un ordinateur portable. La liaison PC et Mobile s'effectue sans problème, Mais je ne peux accéder à Internet !

D'après Samsung, il me faut un accès "DATA", cette option ne semble pas exister avec Mobicarte.
Orange me dit que c'est parce que j'ai un ordinateur avec Vista, et qu'il faut changar pour Windows XP ou 2000 !

(étrange, n'est-il pas ?)

Je ne souhaite pas investir dans une clé 3G, car c'est pour une utilisation très occasionnelle.

Avez vous une réponse ou suggestion ?

Merci de votre aide

fred

Répondre à fred