Rechercher : dans
Par :

Probleme de batterie incompatible

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 00:45:36 VAIO, le 27 jun 2008 à 11:27:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon PC portable VAIO FZ18M affiche un message "batterie incompatible ou mal installée". je l'ai reinstallée plusieurs fois sans résultat. c'est sa batterie d'origine et qui se recharge quand elle est alimentée.

aidez-moi à résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Configuration: windos vista

Meilleures réponses pour « probleme de batterie incompatible » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie Voir Quel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...

1

jbay, le 27 oct 2008 à 18:39:10

Salut
j ai l mm probleme oci j espere k t as pu l resoudre si oui pliz di moi cmt t as fé

Répondre à jbay

2

nichboul, le 5 jan 2009 à 20:46:25

Bonjour,

j'ai le meme problème suite suite à la migration de vista family vers vista pro

si vous avez du nouveau......................

merci

Répondre à nichboul

3

kilombo, le 16 fév 2009 à 01:01:04

J'ai exactement le même problème avec mon VAIO VGN FZ21E, et je vous avoue que je suis à deux doigts de m'enerver avec ce message qui arrive toutes les 10 secondes. Impossible de faire quoi que ce soit.
Merci de me dire si vous avez une solution à ce problème.

Répondre à kilombo

4

nichboul, le 17 fév 2009 à 09:56:39

Je n'ai plus le pb. J'avai vista family et j'ai installé vista pro pour avoir le minimum sans tous les logiciels sony.
Donc, au moment de l'installation des drivers et utilitaires j'ai trouvé celui qui me faisait bug la batterie. C'est l'utilitaire battery checker qui était la source du pb chez moi.
J'ai reformaté et installé tous les drivers et utilitaires sans battery checker

Répondre à nichboul

5

kilombo, le 17 fév 2009 à 10:00:11

Merci bien, j'avais pensé ça aussi. et je crois que c'est ce que je vais faire, ce message est déprimant. Merci

Répondre à kilombo

6

ClCfe, le 24 nov 2009 à 00:45:36
  • +1

Nul besoin de formater !
Je rencontre le meme problème, j'ai donc désactivé le lancement du processus ISBMgr.exe au demarrage de windows comme suit:

demarrer > executer "msconfig" puis onglet "Démarrage" décocher "ISBUtility"

Répondre à ClCfe